bide
Tient... un Tennisman fait son entré sur le court.
ce cher tout_en_muscle si sa carriere de body termine mal , qu'il songe a devenir comique
Je le suis déja un peu comique dans mes posts bonhomme.
Ouais, c'est un comique musclé alors faut pas le faire chier ok?
j'ai combris , ok ?
tu es enrhumé tueur_a_gages2 J'espère que tu as "combris"
Chaud , le B est assez loins du P en plus sur le clavier
Bordel il est enrubé le pauvre...pfff
merde je me suis tromper de touche ... ca peut arriver a tout le monde non ?
non
Pas a moi en tout cas
frimeurs
Jamais , je sais toujours rester modeste
je vois ca dans tes phrases !
Et ouais c'est la " class hatitude "
Toi aussi tu peut l'avoir en devenant cooliste
je suis deja cool aupres de mes eleves !
Mr le professeur
Fake t'as que 20 ans
je suis entraineur catcheur ! salaire : 950 euros !
Sa doit etre plaisant
Y'avais un reportage sur M6 l'autre jour , on apprenait que le catch n'était pas règlementé