PyRo c´est un PAYDAY
PyRO c´est DyCo !
TOI?? Bouge pas j´arrive.
hum
Viens!!! J´tattend! Je sais que c´est toi qui a DouleurAnale aussi^^
Jriposte avec Pablo Escobard!
Meuh nan c´est pas moi qui l´ai voyons!! :fire:
Un raffraichissement ?
(merci Liza pour ces pseudos )
De rien, de rien...
BANZAÏ tout le monde
T´as fini de faire ce smiley partout toi?
non je l´aime bien et j´en profite tant qu´il est la (parce que j´en voit pas l´utilité)
De toutes facons il te bannira^^
Fido_le_muet Posté le 19 janvier 2006 à 17:59:09
OG Fido_le_mulet existe toujours mais son proprio ne vient pu
<< Il me semble que c´est torbed non ?
Anonimous_Boy Posté le 19 janvier 2006 à 20:01:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !87 jours il la
<< Non en réalité il a plus que ça..C´est Diablominus, ça fait depuis Vice city qu´il fréquente les forums GTA.
A ok, je me suis dit ^^
Bah et mon pays virtuel?