CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Now-
Now-
Niveau 6
01 août 2009 à 11:06:41

Oui,surement.
Le vrai FFF aurait fait un vrai carnage comparé a celui la.

floodforfree52
floodforfree52
Niveau 2
01 août 2009 à 11:33:32

Bonjour, bonjour à tous !

Maxime :d) tu crois ? à ta place je n'en serais pas si sûr :ok:

Now :d) Le vrai FFF aurait fait exactement ce que j'ai fais puisque le vrai c'est moi et personne d'autre. Il y a eu des fakes de mon pseudo, mais ils sont partis, ils ne floodent plus :ok:

PS: Maxime, as-tu lu mon message n°4 ? Si tu ne l'a pas encore lu, tu devrais :ok:

:fou:

Now-
Now-
Niveau 6
01 août 2009 à 11:37:13

Si tout le monde apprend ta vraie identité , ca ferait une polémique je pense. :)

floodforfree52
floodforfree52
Niveau 2
01 août 2009 à 11:40:22

Où en est ton enquête à mon sujet ? Qu'est-ce-que tu as découvert sur moi ? :fou:

Now-
Now-
Niveau 6
01 août 2009 à 11:45:37

J'ai observé , et disons que j'ai une bonne idée qui me trote dans la tête , vois tu ..
Mais comme je l'ai dis précédemment,je ne connais que très peu la personne a qui je pense , et forcement , je ne peux être sur de ce qu'il est capable de faire , bien que je le pense :oui:
Mais j'en ai conclu la raison a laquel celui ci pourrait flooder , donc ma théorie devrait être bonne,je pense .. :-)))

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 août 2009 à 12:07:38

Maxime met toi en tenue rouge stp. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 août 2009 à 12:21:54

Si Max__et moi pensons que c'est un fake alors c'est un fake... (ah ok, ça va mes chevilles? :noel: ). En revanche, je me demande si ce n'est pas l'espèce de pantin qui l'avait accompagné il y'a un mois... Si c'est le cas, alors ce copieur sans personnalité a un peu progressé; si ce n'est pas le cas eh bien...tu régresses mon petit FloodForFree, tu régresses...
FloodForFree soignait son orthographe pour montrer qu'il était supérieur à pas mal de gens de ce forum: il n'aurait jamais fait ces fautes juste parce qu'il écrivait vite...
De plus, il disait qu'il faisait ça pour que Max__ soit remplacé. Quel intérêt a -t'il à revenir un mois après alors que le forum est surveillé par Speedemon qui fait correctement son boulot jusque là? De deux choses l'une: soit c'est un fake, soit c'est le vrai et il est profondément stupide car il vient de perdre toute crédibilité en recommençant son petit cirque... Le vrai aurait surement préféré s'arrêter sur un succès, pas se faire remarquer une nouvelle fois alors qu'il avait obtenu ce qu'il voulait...
Quant au style, il suffit de lire les messages du vrai FloodForFree pour s'en imprégner... Depuis le temps qu'il avait disparu, son imitateur a eu le temps de réfléchir à quel message il allait mettre. Non franchement, ce gars là n'est qu'un forumeur qui s'ennuie et qui s'est dit que ce serait amusant de venir enquiquiner les gens en prenant un pseudo de flooder connu...

PS: Now-, il ne vaut mieux pas chercher l'identité de ce floodeur, tu risques d'être déçu...

Now-
Now-
Niveau 6
01 août 2009 à 12:26:28

Humm.. A vrai dire , j'ai pas vraiment inspecté son dernier message , mais surtout les deux premiers ..
C'est vrai que tes arguments sont bon , même très bons Pumba'.
De toute façon , je ne chercher plus , comme j'ai dis , j'ai mon idée maintenant , mais sur l'auteur des premiers messages , après , c'est vrai que FFF a eu ce qu'il voulait.
Mais regarde , Max__ revient pour quelques jours remplacé Speed , c'est peut être aussi la cause de son retour.. :sarcastic:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 août 2009 à 12:28:23

PPS: Tout_en_Muscle, Max__ ne met son habit de lumière que pour les grandes occasions... :lol:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 août 2009 à 12:30:28

Pumba :d) J'apprecie ton pavé...que la force soit avec toi. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 août 2009 à 12:34:53

Now-: C'est une possibilité en effet. Celà dit, je pense que l'original était plus intelligent que cette vulgaire copie et aurait compris que Speed puisse prendre quelques jours de "congés". Il savait que les modos sont bénévoles et qu'il ne peuvent pas être présent 24h/24. Donc il n'aurait pas repris pour si peu.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 août 2009 à 12:37:44

Tout_en_Muscle, je suis ton père... :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 août 2009 à 12:48:10

Ca marche Papapower. :(

alberto-C
alberto-C
Niveau 1
01 août 2009 à 13:04:13

Bonjour je suis absolument nul en informtique et je me demandais si avec cette configuration je peux jouer à Gta Iv sans problème:

Capacité totale de la Mémoire vive ~~> 4 Go
Marque ~~> Hyundai
Capacité ~~> 2 Go
Nombre de barettes ~~> 2
Nombre de slots mémoire libres ~~> 0
Type de slot de mémoire libre ~~> DDR2 Sodimm
Fréquence ~~> 667 MHz
Fonctionnement dual channel ~~> Oui
Ready Boost ~~> Non

Capacité totale du/des disque(s) dur(s) ~~> 320 Go
( carte vidéo ) Mémoire totale ~~> 256 Mo
( carte mère ) Chipset ( marque et modèle )~~> Intel GL40

Je ne sais pas si ça vous suffiras pour me répondre mais en tout cas

merci d'avance :merci:

floodforfree52
floodforfree52
Niveau 2
01 août 2009 à 13:23:04

Pumba :d) tu as faux sur toute la ligne mon pauvre :honte: :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
01 août 2009 à 13:44:47

Après de longues heures d'enquêtes sur la véritable identité de FloodForFree et de relecture de ses messages, j'ai enfin découvert son identité :(

FloodForFree n'est autre que...

• Ding Dong !

Mayrde ! On sonne à ma porte :noel:

floodforfree52
floodforfree52
Niveau 2
01 août 2009 à 13:46:22

Francky :d) :rire: toujours aussi drôle toi... :fou:

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
01 août 2009 à 14:07:44

serait bien de ban à vie ce con et supp tout ses sujet de flood qui font chier tout le monde,

encore désoler de mon langage

floodforfree52
floodforfree52
Niveau 2
01 août 2009 à 14:10:41

chut Dark, :ok: :fou:

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
01 août 2009 à 14:15:18

[MODE COUP DE GUEULE ON]trop tard, ai mit une demande de ban pour chaque sujet de flood que tu fait et qui fait chier tout le monde à part toi qui n'a rien d'autre a faire dans la vie à part ça.

Je sais pas moi, sort avec de pote, trouve toi un boulot mais j'en doute car faut vraiment être un jeune débile mental qui n'a pas encore de poil au couilles pour faire ce genre d'ânerie
pareil.
Trouve toi une putain d'activité qui fera pas chier tout le monde bordel

[MODE COUP DE GUEULE OFF]

ps : encore désoler de la bassesse de mon langage

La vidéo du moment