Si Max__et moi pensons que c'est un fake alors c'est un fake... (ah ok, ça va mes chevilles?
). En revanche, je me demande si ce n'est pas l'espèce de pantin qui l'avait accompagné il y'a un mois... Si c'est le cas, alors ce copieur sans personnalité a un peu progressé; si ce n'est pas le cas eh bien...tu régresses mon petit FloodForFree, tu régresses...
FloodForFree soignait son orthographe pour montrer qu'il était supérieur à pas mal de gens de ce forum: il n'aurait jamais fait ces fautes juste parce qu'il écrivait vite...
De plus, il disait qu'il faisait ça pour que Max__ soit remplacé. Quel intérêt a -t'il à revenir un mois après alors que le forum est surveillé par Speedemon qui fait correctement son boulot jusque là? De deux choses l'une: soit c'est un fake, soit c'est le vrai et il est profondément stupide car il vient de perdre toute crédibilité en recommençant son petit cirque... Le vrai aurait surement préféré s'arrêter sur un succès, pas se faire remarquer une nouvelle fois alors qu'il avait obtenu ce qu'il voulait...
Quant au style, il suffit de lire les messages du vrai FloodForFree pour s'en imprégner... Depuis le temps qu'il avait disparu, son imitateur a eu le temps de réfléchir à quel message il allait mettre. Non franchement, ce gars là n'est qu'un forumeur qui s'ennuie et qui s'est dit que ce serait amusant de venir enquiquiner les gens en prenant un pseudo de flooder connu...
PS: Now-, il ne vaut mieux pas chercher l'identité de ce floodeur, tu risques d'être déçu...