.Clad Posté le 18 janvier 2006 à 20:31:56
Oui et toi Ksed ?
Mais le modo a dit pas de blabla ici
^^
.[-Amok-] Posté le 18 janvier 2006 à 20:32:39
clad
tant que c´est avec modération
avec modération... le jeux de mot involontaire
C´est moi ou.... Ca promet ? ^^