Metallixnake Posté le 19 janvier 2006 à 17:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR la vieille astuce du smiley virus xD Roh MaX, on voit que tu vas rarement sur Msn (du moins pour parler avec des joyeux plaisantin).
<< J´me disais bien qu´c´était une joke, mais j´ai préféré quitter MSN ^^
On sait jamais avec Pinder! ^^( hein astro.. ;- ) )