Mais non c´est un smylet
Mais si metal je sais bien que tu as mis un "I" à la place du "L"
Vil maroufle
Pinder Je connai se smiley , il est fun !
Pauvre Max, il a du éteindre l´ordi
Méchant pinder
Fido_le_Mulet temps que vous y êtes :oups:j´ai dit une bétise =°Plu$se tout les bons hommes !
MDR la vieille astuce du smiley virus xD Roh MaX, on voit que tu vas rarement sur Msn (du moins pour parler avec des joyeux plaisantin).
Il n´est libre que pour la jante féminine .( Quoi ? sa s´écrit pas comme pour les voitures ?! )
J´ai essayé d´écrire ce mot hier et Chaos en a profité pour pourir ma partie de journée sur le net T_T
T_T j´avais encore jamais vu
OG Fido_le_mulet existe toujours mais son proprio ne vient pu
Reste le_clébard et Ie_muet mais je sais qui c´est dc ça va
Metal t´as avancé dans "Tu-sais-quoi" ?
Atwa est là ?
Non
Ou sont les 2 3ASA ?
Atwa : Topic officiel des guitaristes tu y va ?!Love la gratte
Fido_l´inculte
Oui j´y vais Og
Béh je ne sais pas ce que c´est mÔssieur
Viens t´la mettre à COD2