S´ils ont des potes, mais lui il n´en a point
Bientôt? Il me faudra au moins encore 1 an avant d´y arriver ^^
Les 40 000 j´les ai faits début 2005 j´pense lol
J´compte plutôt faire un topic pour mes 4 ans sur les forums GTA ;- )
ATWA
1.000 Jours
Non plutôt pour mes 1452 jours ^^
Fido
Oui , mais 1.000 jours c´est bientôt En plus c´est le week end !
Metal
Ouais mais ça m´importe guère, vu que j´ai dépassé les 1000 jours depuis longtemps ^^
Moi je suis presque a 2580 ! =PJe suis un impatient alors ne m´en vouler pas , les dédicasse j´en rêve qX
(bon on arrête là?^^)
z´avez pas honte avec votre smiley
Bah c´est un des seuls smileys qui valent la peine ^^
T´oublie le plus utile
Non ! le smiley et aussi ^____^Il a la grosse tête mon smiley , mon doigt est resté lourd sur la touche ..
Fido_Ie_muet Posté le 19 janvier 2006 à 17:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !Metal
Victoire! Personne ne m´a démasqué
Pinder a essayé de m´envoyer un virus sur MSN.. :-/
Enfin c´est peut-être un fake, mais bon
Le pain racit !