MaX__ Posté le 19 janvier 2006 à 17:08:48
J´ai laissé expressément un topic de flood de sa part pour le bannir..
Mitraillez le carré de bannissement ^^
==> Quel post? Parce que son topic, si les admins le voient, ils vont croire que c´est juste de l´anti-flood...