Maxime, ya du flood
anti flood
Ouais mais là c´est toi qui floode, lol
^^Trois post a la suite avec mot pour mot la même chose d´écrit c´est sur le topic du modero qu´on flood maintenant .
Je ne l´ai utilisé qu´une foit pour le testé , et une foit sur Msn , mais tout l´monde n´en a pas la même utilité
Z´ont vraiment d´ces idées de smileys.. lol
D´ces idées tout court ^^
max c´est quoi du flood ?
=> ce smiley m´amuse il est inutile.
Moi j´utilise le smiley " =) "c´est tout ... enfin presque ^^
AtmaChaos Posté le 19 janvier 2006 à 17:01:26
Moi j´dis le smiley :si vous me cherchez je suis enfin dehors: pourrait en aider plus d´un^^Au fait Atwa ils ont dit quoi pour le |-) ? ^^
==> Chui pas allé demander ^^
max pourrais tu bannir Stev008 et supprimé son topic stp ?
Il ne peut pas bannir
C´est un fainéant en plus
MaX__ n´a pas plus le pouvoir de bannir que toi ou mois
Il ne peut pas bannir le max
Je crois qu´il a compris
Sioumeur 17:06:11 L´heure ou nous avons ensemble posté ^ ^
dommagemais faudrait réussir a le faire bannir je li des anti flood partout a cause de lui.