Theosite => Wir müssen die juden assrauten ?
Auber dich haben Schande?
MaX__ CA geht.
là j´suis largué ^^
Theosite => lol j´parle pas allemand
J´ai juste vus ca dans l´épisode "la passion du juif" de South Park
Mais bon j´devine aussi.Pour compliquer encore plus les choses j´vais t´parler en flamand!
Had je een goed dag gehad?
as tu passé une bonne journée ^^
Ouais t´as un traducteur : P
Auber Moi aussi je ne parle pas Allemand,j´utilise un traducteur... (J´aurais voulu être un Allemand)
MaX__ => j´te promet que non
les traducteur sont souvent faussé...
En plus le mien ne fait pas Français/Flammand.
Auber Je sais mais je tente d´utliser des phrases simples.
ok
C´est parce que le flamand ce n´est qu´en belgique, essaie le néérlandais ^^
Hagen daz
(les chocolat
ik ben Fokje de kleine zeehond van de wadenzee !
Guten Tag Steak wie gehst du?
Ich mag HagenDaz
Hi friend i can´t understand because i think your langage is not very interesting so i didn´t lerant him
heute bin ich in die Felder spazieren gegangen.
es war sehr gefällig !
Jihem auf diesem toten Forum:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11113-98-1-0-1-0-0.htm
J´arrete l´allemand là. ::(
Regardez qui j´ai retrouvé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2742861-1-0-1-0-0.htm
Salut MAX, pourrait tu effacer les topic des Metallixnake_93 et prevenir les administrateur pour qu´ils reagissent un peu.