CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 13:51:58

C'est vrai que le forum viens de plus en plus bordélique... =/

floodforfree18
floodforfree18
Niveau 2
06 juillet 2009 à 13:52:35

"par pitié pour le bien du forum faites quelque chose je vous en prie par pitié"
:d) tu suces bien ça va ? hahahahaha :rire:

"ou je sens que je vais mourir! :malade: "
:d) vas-y, gêne toi pas surtout :ok: :rire:

:rire: :rire: :rire:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:52:36

PS: supprimez tous leurs topics pour le bien du forum!
merci

_________________________________________________

"Adieu Mel, et fais de beaux rêves!
-J't'enc***!"
Pof! :noel:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:05:26

demande de bann ed the chacal :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1802231-1-0-1-0-gta-miami-vice-gro-con.htm#message_1802292

_________________________________________________

"Adieu Mel, et fais de beaux rêves!
-J't'enc***!"
Pof! :noel:

Up-man-2009
Up-man-2009
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:50:29
  • Frappe le modo car il a banni une copine* :noel:

________________________________________________

Nous avons 2 neurones dans le cerveau :d) 1 pour le SEXE et l'autre pour savoir ou est le notre :noel:

Je m'en gratouille le nez avec mon clavier voyez?? :noel:

Up-man-2009
Up-man-2009
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:55:03
  • Refrappe car c'était un copain* :noel:

________________________________________________

Nous avons 2 neurones dans le cerveau :d) 1 pour le SEXE et l'autre pour savoir ou est le notre :noel:

Je m'en gratouille le nez avec mon clavier voyez?? :noel:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:11:08

MaX__ je t'en supplie arrete toute cette embrouille avec les flooders. s'il faut, contacte un admin pour qu'il les bannisse par IP mais la vraiment ça part vraiment en live! Il faudrait aussi réépingler le topic "Comment contrer Floodforfree", car les gens n'ont toujours pas compris ce qu'on doit faire. De plus, deux nouveaux flooders et "insulteurs" sont nés : jetechie19 et Ed-the-Chacal!

[sf]
[sf]
Niveau 20
06 juillet 2009 à 16:18:19

Le ban IP n'existe pas.

floodforfree18
floodforfree18
Niveau 2
06 juillet 2009 à 16:33:57

Maxime où es-tu ? Tu avais promis à tes petits forumeurs chéris que je ne resterai pas plus de 3 jours à compter du joue où tu as commencé à "t'occuper de moi"... tu n'a pas tenu parole, ce n'est pas bien pour un modo tu sais ? :fou: :ok: :rire:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:34:22

Jerry de l'autre avec ses deux neuronnes :noel:
vive Max__ :fete:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:38:08

gta_miami_vice :d) Tu dis que les gens n'ont pas compris comment faire, mais tu fait partie de ces gens alors je serait à ta place je me tairais. :honte:

spyloops
spyloops
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:49:52

max si tu es la peu tu virer le message de FloodForFree18 poster le 6 juillet 2009 à 16:47:38 sur le topic
un outil pour importer des models

merci a toi

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:55:45

Bonjour...pour le post de Co-Modero...il y a t'il du nouveau?...merci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 16:56:31

Pas de nouveau... =/

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:57:20

Ok...Merci. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:06:15
  1. gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 13:10:46 Avertir un modérateur
  3. bon vous m'excusez mais ici ce n'est pas un blabla merci

Hé si mon p'tit.

CryHead
CryHead
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:06:41

Bonjour :-)

__________________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+james+dooley/video/x5ntvc_bleach-amv_creation toujours James Dooley :bave: Il a fait aussi la musique de inFamous :oui:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:15:37

Pezz, pourquoi tu reviens sur une phrase qui date de 4h?

frolf
frolf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:33:51

Car il y a 4h il n'était pas là, et vu l'énorme connerie que tu as dit c'est normal que cela suscite une remarque de sa part.

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:35:31

ce n'est pas une connerie, c'est la verité! ya le bar gta 4 pour faire du bla bla!

La vidéo du moment