"Adieu Mel, et fais de beaux rêves! -J't'enc***!" Pof!
Up-man-2009
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:50:29
Frappe le modo car il a banni une copine*
________________________________________________
Nous avons 2 neurones dans le cerveau 1 pour le SEXE et l'autre pour savoir ou est le notre
Je m'en gratouille le nez avec mon clavier voyez??
Up-man-2009
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:55:03
Refrappe car c'était un copain*
________________________________________________
Nous avons 2 neurones dans le cerveau 1 pour le SEXE et l'autre pour savoir ou est le notre
Je m'en gratouille le nez avec mon clavier voyez??
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:11:08
MaX__ je t'en supplie arrete toute cette embrouille avec les flooders. s'il faut, contacte un admin pour qu'il les bannisse par IP mais la vraiment ça part vraiment en live! Il faudrait aussi réépingler le topic "Comment contrer Floodforfree", car les gens n'ont toujours pas compris ce qu'on doit faire. De plus, deux nouveaux flooders et "insulteurs" sont nés : jetechie19 et Ed-the-Chacal!
[sf]
Niveau 20
06 juillet 2009 à 16:18:19
Le ban IP n'existe pas.
floodforfree18
Niveau 2
06 juillet 2009 à 16:33:57
Maxime où es-tu ? Tu avais promis à tes petits forumeurs chéris que je ne resterai pas plus de 3 jours à compter du joue où tu as commencé à "t'occuper de moi"... tu n'a pas tenu parole, ce n'est pas bien pour un modo tu sais ?
Tykiller
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:34:22
Jerry de l'autre avec ses deux neuronnes vive Max__
Tykiller
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:38:08
gta_miami_vice Tu dis que les gens n'ont pas compris comment faire, mais tu fait partie de ces gens alors je serait à ta place je me tairais.
spyloops
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:49:52
max si tu es la peu tu virer le message de FloodForFree18 poster le 6 juillet 2009 à 16:47:38 sur le topic un outil pour importer des models
merci a toi
Tout_en_Muscle
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:55:45
Bonjour...pour le post de Co-Modero...il y a t'il du nouveau?...merci.
Pseudo supprimé06 juillet 2009 à 16:56:31
Pas de nouveau... =/
Tout_en_Muscle
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:57:20
Ok...Merci.
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:06:15
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 6 juillet 2009 à 13:10:46 Avertir un modérateur
bon vous m'excusez mais ici ce n'est pas un blabla merci
Hé si mon p'tit.
CryHead
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:06:41
Bonjour
__________________________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+james+dooley/video/x5ntvc_bleach-amv_creation toujours James Dooley Il a fait aussi la musique de inFamous
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:15:37
Pezz, pourquoi tu reviens sur une phrase qui date de 4h?
frolf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:33:51
Car il y a 4h il n'était pas là, et vu l'énorme connerie que tu as dit c'est normal que cela suscite une remarque de sa part.
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:35:31
ce n'est pas une connerie, c'est la verité! ya le bar gta 4 pour faire du bla bla!