De plus, comme vous l'avez remarqué, le topic en question avait repris son theme principal et voila qu'il en a un ([[[-Riddick-]]]) qui recommence avec des insultes (de plus, c'est HS).
Merci. Cordialement, gta_miami_vice
LinkHopper
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:21:30
tu l'as bien cherché aussi
frolf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:29:09
"je demande le bannissement de [[[-Riddick-]]] le plus rapidement possible pour insultes "
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 4 juillet 2009 à 20:12:35 Avertir un modérateur
non, parce que je t'ai fait un deuxieme trou du cul! et que maintenant j'ai mal aux couilles!
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 4 juillet 2009 à 20:17:23 Avertir un modérateur
ta gueule! au moins mes parents sont pas clodos!
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 4 juillet 2009 à 20:19:05 Avertir un modérateur
ta mere me l'a dit
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 4 juillet 2009 à 20:20:58 Avertir un modérateur
euh je passe en terminale alors va te faire mettre!
...
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:50:54
ouais ben on etait revenu au cours normal du topic et lui se remet a insulter
_________________________________________________
"Adieu Mel, et fais de beaux rêves! -J't'encule!" Pof!
LinkHopper
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:52:26
ta signature représente bien ton caractère
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:03:23
ouais je sais
_________________________________________________
"Adieu Mel, et fais de beaux rêves! -J't'encule!" Pof!
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:10:46
bon vous m'excusez mais ici ce n'est pas un blabla merci
jetechie19
Niveau 4
06 juillet 2009 à 13:12:40
gta_miami_vice Voir le profil de gta_miami_vice
Posté le 6 juillet 2009 à 13:10:46 Avertir un modérateur
bon vous m'excusez mais ici ce n'est pas un blabla merci
gta_miami_vice
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:50:49
demande de bann jetechie19 et FloodForFree18 par pitié pour le bien du forum faites quelque chose je vous en prie par pitié ou je sens que je vais mourir!