MaX__ n'est pas aveugle je te rappelle,
si le forum est sale, c'est que MaX__ n'est pas là, ou bien qu'il aime aussi laisser un peu de poussière.
Et sache qu'exécuter des triples posts comme tu le fais est passible de bannissement, donc bon, avant de donner des leçons aux autres faudrait que tu commences par les appliquer toi même.
Enfin bon, tout ça pour dire que tu es extrêmement lourd et que les apprentis floOdeurs sont bien plus agréable à mes yeux que les membres de la Gestapo... 