hein? qui ça?
Je vous rapelle qu'il ne faut pas repondre a un flooder.
lalalalalalalala
-UltimeSnake on le sait c'est bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1507085-5-0-1-0-pc-concours-test-performances.htm#message_1797152
Lu lien labrute, dès que t'est dispo
C'est fait
Oups
ok.
MaX__
MaX__ pourkoi tu a kiker mon jetechie13 ?
Tu vas vites poster avec jetechie15
MaX Alor pour mon pseudo
mauvaise réponse
tu pe toujour retanté ta chance
é pourkoi ossi ta kiker mon jetechie14 ?
Parce que tu flood.
Serait-il déjà reparti
il é parti se bran.... euh nan je pe pa le dire sinon il va me tuer
Max A tu choisi si oui ou non un Co-Modo ? si oui c'est qui ?
jespere ki me choisira
modérateur
J’espère que tu rigole en disant ça.
non car je le merite