- MaX__ Voir le profil de MaX__
* Posté le 27 juin 2009 à 18:27:13 Avertir un modérateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-0-0.htm
Bon sérieusement, vous trouvez le forum dégueulasse ? Arrêtez un peu, vous n'avez pas connu San Andreas à l'époque, c'était clairement pas pareil, et rien à voir non plus avec toute la hype pré-sortie GTA IV. Je pense quand même être le mieux placé pour en parler.
Il ne faut pas se laisser influencer par certains types, dont l'unique but est de devenir modo, qui viennent réclamer ma démission sur le réclam. ça fait partie de la modération, moi ça fait bien des années que je passe outre ça.
Mais il est vrai que c'est toujours plus amusant de critiquer le pouvoir en place.
Néanmoins je l'ai dit, si pour pouvoir participer aux élecs de Tennis je dois prendre un co-mod sur GTA IV, je le ferai. J'ai déjà choisi quelqu'un.
* Lien permanent
Voilà la preuve après il décide,
et au passage je félicite Max_ pour avoir été élu modo du forum tennis 