CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 juillet 2009 à 14:43:29

MaX il faut que je te parle de toute urgence :ok:

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:29:17

Je combat le flood et je fait des demande de ban.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
03 juillet 2009 à 15:30:17

-UltimeSnake le justicier :cool:

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:36:38

Oui si tu veut :snif:

La solution contre un flooder ne jamais lui repondre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:24:02

C'est officiel, Max' modérateur du forum tennis. :oui: :coeur:

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 16:32:06

C'est ou tennis?

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:33:06

c'est la :d) http://www.youtube.com/watch?v=DPncx8DAglQ&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%2Dfr%26q%3Dfamily%2520pack%26lr%3D%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN%26tab%3Dwv&feature=player_embedded :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:33:47
-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 16:35:01

Merci 3809.

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:29:47

je demande a ce que l'on supprime mon topic car il est inutile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1796958-1-0-1-0-topic-personnel-tueur-a-gages.htm
merci

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:22:17

Tien tien ont va très peut-être avoir un Co-Modo ici :doute: :(

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:29:26

Et sa va etre qui ?

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:56

Sur pas toi et moi. :-p

-UltimeSnake
-UltimeSnake
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:37:30

MaX_ ne veut pas de co-modo.

Bois-ton-coca
Bois-ton-coca
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:39:32

d'après un message qui a posté sur le forum "communauté" il devrait :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:40:28

Ou pas.

Bois-ton-coca
Bois-ton-coca
Niveau 9
03 juillet 2009 à 18:41:13
  • MaX__ Voir le profil de MaX__

* Posté le 27 juin 2009 à 18:27:13 Avertir un modérateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-0-0.htm

Bon sérieusement, vous trouvez le forum dégueulasse ? Arrêtez un peu, vous n'avez pas connu San Andreas à l'époque, c'était clairement pas pareil, et rien à voir non plus avec toute la hype pré-sortie GTA IV. Je pense quand même être le mieux placé pour en parler.
Il ne faut pas se laisser influencer par certains types, dont l'unique but est de devenir modo, qui viennent réclamer ma démission sur le réclam. ça fait partie de la modération, moi ça fait bien des années que je passe outre ça.
Mais il est vrai que c'est toujours plus amusant de critiquer le pouvoir en place.

Néanmoins je l'ai dit, si pour pouvoir participer aux élecs de Tennis je dois prendre un co-mod sur GTA IV, je le ferai. J'ai déjà choisi quelqu'un.
* Lien permanent

Voilà la preuve après il décide,

et au passage je félicite Max_ pour avoir été élu modo du forum tennis :-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:43:15

:fete: *** Felicitation *** :fete:

Félicitation Max__ pour ton éléction sur le Forum Tennis :ok:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:21:21
LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:22:22

j'approuve ton geste :noel:

La vidéo du moment