CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

frolf
frolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:46:22

4h...tu es bien pressé toi, dans un mois minimum t'auras peut être une réponse...et encore, faut qu'il soit gentil :)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 juin 2009 à 20:50:43

1 moi tu rigoles j'espère :ouch:

La dernière fois j'ai attendu 6 mois :ok:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:15:41

De toute façon tu n'as pas posé de question, il ne risque pas de te répondre... :lol:
Et en plus l'expression adéquate c'est "je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais...", laisse les pauvres où ils sont. :hap:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 juin 2009 à 21:22:07

Pumbapower :cool:

frolf
frolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:23:21

J'aimerai bien me le faire moi l'avocat du diable... :hum:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:00:24

dans ce cas il faut elire un autre modo car max dirige deja 3 forums et s'il est jamais la en plus! donc je plein ceux du forum gta 3 et vc!

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
25 juin 2009 à 23:03:32

Ecoute moi bonhomme ...je suis tout les jours present sur ce fofo que j'adore car c'est le seul a lequel je post...mais j'attends toujours que l'on me donne la chance de moderer ce fofo. :(

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:04:25

pumbapower: pourquoi, t'aimes bien les pauvres? :rire2:

frolf
frolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:07:34

Il n'aime pas les pauvres, on est pauvre, c'est pas pareil,
conn*rd de riche... :hum:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
25 juin 2009 à 23:10:51

Et ben ca vole haut dans le topic du modo. :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:11:20

Ben pourquoi ne pas aimer les pauvres? :question:
Si à 15 ans tu commences déjà à mépriser les gens qui ont moins de ressources que toi, ça promet...

frolf
frolf
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:09:49

http://www.romandie.com/ats/news/090625215003.rhdjrnkt.asp

Oh Bordel de m*rde, si c'est vrai ça craint vraiment...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:14:52

Je pense qu'ils ont un peu précipité la chose. Demain ils vont nous dire qu'il va mieux...ou qu'il est dans le coma. Ce ne serait pas la première fois que les médias se jettent sur une info et la dramatisent au maximum...

frolf
frolf
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:16:57

Ouey c'est vrai, mais faut avouer que c'est chaud :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:22:16

C'est clair. Surtout qu'il est pas si vieux que ça.

frolf
frolf
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:25:32

Ouey, et puis surtout que ce mec est une légende, l'an dernier c'était Carlos... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:28:51

C'est vrai qu'il fait parti des artistes qui ont apporté beaucoup à la musique. Et ça qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut le reconnaitre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:19:53

L'info est confirmée par tous les grands médias américains.
J'étais pas un grand fan, mais j'dois admettre que c'était une légende planétaire, pire qu'Elvis. Adios.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:23:18

gta_miami_vice: Il y'a une différence entre "bander sur les pauvres" comme tu dis et les respecter comme n'importe quelle autre personne. :ok:

Pezz: L'info à l'air de se confirmer. Celà dit, il vaut mieux attendre la parution des journaux demain matin: c'est rare que la presse écrite fasse des bourdes sur ce genre de sujet.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:34:00

Pumbapower : tous les médias qui publient les journaux dont tu parles, ont confirmés...
D'ailleurs CNN a eu la confirmation téléphonique des médecins...

La vidéo du moment