CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:03:15

Présent également monsieur! :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:29:59

Speedemon, qu'as-tu à répondre à ça?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30021329-1-0-1-0-j-ai-trouve-le-pire-boulet-de-l-histoire.htm#message_30021475

J'attends des explications mon lapin... :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:01:28

Comment on se sert d'une machine à laver ? :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:10:04

Aie ouille démasqué :-( Un simple moment de relâchement temporaire :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:33:39

Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien à personne. Ce sera notre secret rien qu'à nous... :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 juin 2009 à 12:55:10

Hey :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:29:56

Personne sait faire marcher une machine à laver ? :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
25 juin 2009 à 13:31:38

Non , et je n'en dirait pas plus pour ne pas etre miso :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:49:04

Alors papa et maman sont partis sans te laver ton linge? :lol: Ben ça dépend, c'est quel modèle? Normalement tu mets ton linge dans le tambour (non non pes celui pour faire de la musique...) puis tu mets du produit (poudre,...) soit dans une sorte de demie boule (ah ok la vizirette :noel: ) soit dans dans un petit "tiroir" intégré dans la machine. Puis ensuite tu fais les réglages avec les pitits boutons :hap:

Snake_Eather_jv
Snake_Eather_jv
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:57:56

lol

frolf
frolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:58:11

lave à la main, c'est plus simple... :hum:

insupportable
insupportable
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:48:29

salut tout le monde ainsi que les nouveaux :bravo:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:51:38

Pumpbapower > Ouais on va dire que c'est ça.
Mais j'les ai appelé, ils m'ont expliqué. Merci quand même.

frolf
frolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:16:54

Tsss, si on vivait tous nue on aurait pas ces problèmes,
et puis niveau économie ça serait parfait:
pas d'achat de fringue, pas de dépense d'eau dans la machine, pas de dépense de produit pour la machine, pas de dépense d'électricité...
vivons tout nue... :hum:

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:26:20

Je ne suis pas l'avocat des pauvres, mais j'ai remarqué que Mr_Feng_Shu a insulté un membre alors que ce dernier posait juste une question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1780797-1-0-1-0-question-mort-de-roman.htm#message_1780811

Merci

Meme s'il a oublié de mettre une balise, il n'as pas a l'insulter

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:46:08

euh... est ce qu'il y a qqn?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 juin 2009 à 16:50:14

Non.

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
25 juin 2009 à 17:23:59

Moi je suis present. :(

gta_miami_vice
gta_miami_vice
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:09:07

il est pas la le modo? ca fait quand meme 4h qua j'ai posté ma demande!

KIax23
KIax23
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:39:09

:salut:

La vidéo du moment