CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:00:49

Ton_Beau_Pere_ : tu as reçu le mail avec la justification :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:22:38
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 23 juin 2009 à 19:09:08 Avertir un modérateur
  3. Pour être franc je suis sorti hier soir, j'me souviens avoir vu Speedemon d'ailleurs ( :noel: ) et ensuite un énorme trou noir jusqu'à ce que je me fasse réveiller par la police ce matin car j'étais garé sur un emplacement de taxis :(

A deux, nous arriverons à reconstituer toute la soirée je pense :noel: Voilà ce qui arrive quand j'ai 40 tickets de bières gratuites en poche qui me font des clins d'oeil :-(

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:37:54
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 23 juin 2009 à 23:22:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  3. Posté le 23 juin 2009 à 19:09:08 Avertir un modérateur
  4. Pour être franc je suis sorti hier soir, j'me souviens avoir vu Speedemon d'ailleurs ( :noel: ) et ensuite un énorme trou noir jusqu'à ce que je me fasse réveiller par la police ce matin car j'étais garé sur un emplacement de taxis :(

A deux, nous arriverons à reconstituer toute la soirée je pense :noel: Voilà ce qui arrive quand j'ai 40 tickets de bières gratuites en poche qui me font des clins d'oeil :-(

<< A mon avis c'est ça qui m'a fait mon trou noir. Après avoir ingurgité pratiquement 1L de vodka à moi tout seul, me taper autant de bières comme ça c'est sûr que ça ne pouvait que mal se finir :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:34:03

N'empêche, on est des batards de t'avoir laissé à l'abandon une fois que la soirée était finie :noel: :owned:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:48:28

Ah l'été arrive, le soleil brille, les trottoirs fleurissent de petit Max__ imbibé... :noel:

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:45:14

MaX__ :d) Oui je l'ai réçu :oui: pourquoi :question:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:32:15

Bonjour mes potes. :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:39:36

MaX__, I need you :ange: :hap:

Salut mon pote TEM, tu va bien ? :(

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:04:49

T'es là mon pote ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:19:17

Bonjour clement...je vais bien et toi tu dit quoi de beau a ton pote ? :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:41:10

Re, ba ecoute bientot les vacs, et j'en ai marre de gtaman :ok: :oui: :(

.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:46:25

Ok il y a eu embrouille entre vous deux. :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:00:15

T'es là MaX__ ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
24 juin 2009 à 22:19:45
  1. Ton_Beau_Pere_ Voir le profil de Ton_Beau_Pere_
  2. Posté le 24 juin 2009 à 21:41:10 Avertir un modérateur
  3. Re, ba ecoute bientot les vacs, et j'en ai marre de gtaman :ok: :oui: :(

Pauvre de toi :hap:

KIax23
KIax23
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:59:57

:bye:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:38:02

Ton_Beau_Pere_: Tu es au courant que Max__ n'est pas totalement stupide et que s'il ne répond pas à un de tes post, c'est qu'il n'est tout simplement pas là. Alors arrête tes posts d'appel au secours stp. :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:04:07

Je suis complétement torché : j'ai explosé les capacitézs de mon, hétiloteste=)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:20:56

couché à ctte heure ? bande de marmottes.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:24:01

Présent sergent :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:24:46

:ange:

La vidéo du moment