Aleluya
J'ai été bannis parceque j'ai dis des méchant mots qui faut pas dire
enfin il zeteii pas si mechants que ça... 
Alor, toi qui a une ame extrement charitable et qui est d'une bonne foie inégalée à ce jour, je te demande l'imble service de demander aux admins de me débannir
Kitopléé, tu ferai ça pour moi
mercii
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."
"D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"