CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:09:33

Ca sent l'alcoolique régulier ça :noel:

Le plus drôle c'est de demander à tes amis ce qu'il s'est passé (si t'en as :p) )

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
23 juin 2009 à 20:13:05

T'as peut être commis un homicide :mort:

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:17:12

C'est ce que je compte faire Pes :noel:
Un homicide non quand même pas, du moins j'espère :( :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
23 juin 2009 à 20:27:33

Qui sait ? :doute:

Sinon Rajoute mon ID MaX :cool:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:53:11

salut maxouchou encore merci d'avoir épinglé le bar :oui:

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:57:40

Yo :noel:

BENJAAMIN
BENJAAMIN
Niveau 1
23 juin 2009 à 22:06:06

Bonjour a tous !
J'ai une question a vous posez !
Comment telecharger des véhicule dan gta 4 sur Ps3 ?

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:08:04

Rajoute la gtaman : " MaX__ "

:cool:

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:08:44

MaX__ l'homme que j'attendais :hap: :fete: :fete:

J'ai un grans service a te demander :hap:

Puis-je t'en faire part :question:

Kitoplé :hap:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:08:45
  1. BENJAAMIN Voir le profil de BENJAAMIN
  2. Posté le 23 juin 2009 à 22:06:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous !

J'ai une question a vous posez !
Comment telecharger des véhicule dan gta 4 sur Ps3 ?

<< J'ai pas le jeu PC :( Va demander sur mon topic " Help problèmes PC " :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:08:58

Vas-y TBP :(

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:09:39
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 23 juin 2009 à 22:08:45 Avertir un modérateur
    1. BENJAAMIN Voir le profil de BENJAAMIN
  3. Posté le 23 juin 2009 à 22:06:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Bonjour a tous !

J'ai une question a vous posez !
Comment telecharger des véhicule dan gta 4 sur Ps3 ?

<< J'ai pas le jeu PC :( Va demander sur mon topic " Help problèmes PC " :cool:

Il a dit PS3 :noel:

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:14:24

Aleluya :ange:

J'ai été bannis parceque j'ai dis des méchant mots qui faut pas dire :snif: enfin il zeteii pas si mechants que ça... :noel:
Alor, toi qui a une ame extrement charitable et qui est d'une bonne foie inégalée à ce jour, je te demande l'imble service de demander aux admins de me débannir :hap:

Kitopléé, tu ferai ça pour moi :question:

mercii :ange:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:17:20

Je plussoie. :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:18:22

Mon pote TEM, comment tu vas aujourd'hui ? :(

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:19:22

Je vais bien mon pote clement...et toi?bien? :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:20:15

Sa va sa va, journée assez chargée aujoud'hui mais demain je n'ai pas cours, je vais en profiter pour me reposer :(

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:21:26

Ta de la chance bordel...je suis content pour toi mon pote. :(

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:32:05

Merci mon pote :(

Alor MaX__ :hap:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:48:22

et le silence se fut :ange:

La vidéo du moment