Posté le 17 juin 2009 à 21:43:33 Avertir un modérateur
Il parlait pas a toi TEM
Si, c'était par rapport au "été", d'où ma blague vaseuse, qui n'avait rien de méchant, soit dit en passant
gtaman001
Niveau 20
17 juin 2009 à 22:04:39
Ah ok chef
Speedemon
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:05:11
gtaman001
Niveau 20
17 juin 2009 à 22:19:46
Quoi de beau sinon ?
Swiss[Air]Force
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:39:45
gtaman001 Voir le profil de gtaman001
Posté le 17 juin 2009 à 21:46:01 Avertir un modérateur
Max j'ai envie de te mettre ta taulé a gta4
Moi aussi
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:07:26
tout en muscle je suis d'accord avec toi ce topic a la c*n et rien qu'un des nombreux topic qui ne serve a rien
FranckyTimes
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:42:22
Max__ Salut mon Pote J'aurais une question à te poser J'voulais savoir si il était possible de délocker le topic "Welcome To Bar-Gta4", de rajouter les 2 messages manquants (99998 messages) et voir, si il y'aurait un 2ème Splite
Paulo-809
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:45:32
Je crois qu ça lock tout seul vers les 100 000 messages
Fell
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:07:17
Maitre frolf.
frolf
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:57:26
Oui?
Fell
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:36:54
Non rien, le simple fait de vous voir poster me fait
frolf
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:21:34
ça me fait souvent cet effet quand je poste...
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:51:58
FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
Posté le 18 juin 2009 à 08:42:22 Avertir un modérateur
Max__
Salut mon Pote J'aurais une question à te poser J'voulais savoir si il était possible de délocker le topic "Welcome To Bar-Gta4", de rajouter les 2 messages manquants (99998 messages) et voir, si il y'aurait un 2ème Splite