Max je croyait que tu etait cooliste.
D'ailleurs je suis en train de rassembler de nouvelles preuves à mes heures perdues pour faire une nouvelle vidéo dans ce genre
Je plaisante bien sur.
Je suis cooliste
Tu as l'embarras du choix dabide à mon avis
Bonne nuit les petits
Sa fait plaisir que tu sois passé Max
Bonnuit
Eh ben dis donc, y'a du blabla ce soir, ça se voit que Max__ est reviendu...
MaX__ n'est jamais parti, il est resté toujours présent dans nos cœurs...(ui moi je veux mon topic épinglé pour foutre la m*rde)
maitre je vous suis dévoué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1770379-1-0-1-0-22-ans-de-max.htm
le topic du momment
j'ai tâté pour mono-smiley
Chaud ce topic
Sinon personne ?
MaX__T'es là Peux-tu me dékicker du forum Vice CIty stp On aidait un personne, c'est interdit ?
Formellement interdit