Moi je t'ai lu frolf, j'ai même écrit "frolf persiste sur sa blague"
le lecteur K7 ouais c'est la classe, surtout que moi j'ai la dose de vieilles cassettes où la bande part en live à chaque fois que j'écoute, c'est bien sympa ^^
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 22:06:10
Elle est de 2001 , ma futur 307 de 2002
frolf
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:06:16
Chut, je suis les conseils du monsieurs... http://www.youtube.com/watch?v=C4W9CzQwD-0
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:06:40
Moi j'ai un lecteur CD antichocs, rage
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 22:07:22
MaX__ Voir le profil de MaX__
Posté le 16 juin 2009 à 22:06:40 Avertir un modérateur
Moi j'ai un lecteur CD antichocs, rage
No rage
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:07:41
genre ca http://i15.ebayimg.com/08/i/001/33/2b/29cd_1.JPG
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:08:23
Aha frolf j'adore dans ta vidéo, en gros le mec dit qu'il faut une ordonnance du médecin pour pouvoir faire des pompes
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 22:08:37
Il est magnifique
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:08:55
Ca y ressemble déjà plus Kewwon oui
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:07
Si gtaman tu rages, ça se sent à 1000 km à la ronde
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 22:10:03
T'as raison
MaX avoue que tu rages de ne pas etre " Moi "
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 juin 2009 à 22:10:19
Moi j'ai eu une Golf 5...no fake.
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:10:27
C'était donc ça l'odeur
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 22:10:38
Speedemon il existe une solution a ton problème de voiture