CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:38:18

le mieux c'est une Opel Astra :ok:

http://img.turbo.fr/01436890-photo-opel-astra-g-astra-1-6i.jpg

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:38:42

sorry pour le double post :hum:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 21:38:51

Non un 307 c'est le mieux :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:04

Francky > C'est pas forcément wesh de faire ça ^^
Mon père était carrossier quand j'étais jeune, on se baladait souvent avec des trucs comme ça sur la caisse.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:33

C'est moche les 307 :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:38

et maintenant, ton père est en prison pour avoir fait toutes ces caisses :noel: ?

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:51
  1. FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:37:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Max fait une prépra "WESH" sur sa Glof :noel:

http://mecashop08.fr/piecce-voiture/casse/golf%20gr.JPG

<< Fake c'est la caisse de Tout_en_graisse :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 21:40:15

Pezz celle de ma CDV est moche ? :doute:

frolf
frolf
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:40:35

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/zebratic_1090062726_merco_forum.jpg
ça c'est le mieux, peinte en noir avec une caravane à l'arrière tkt mon zincou que j'vais pouncher :)

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:40:38

FranckyTimes :d) comment vas ta polo ? :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:41:28

gtaman > ben je trouve oui, trop rond. Y'a que les coccinelles que j'aime comme ça ^^ j'préfère les vieux modèles, les voitures actuelles sont toutes lissent, y'a plus de formes...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:41:36

Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge :noel:

Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire :cool:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:43:29

:d) Kewwon
Comment n'a tu pas oublié ma ptite Polo :coeur:
Bah écoute, elle va bien :-)
A pars... :doute:

- une fuite d'huile moteur
- plaquette de frein à changer
- Tambour à changer
- Cable d'essence à ressérer
- Essuis glace à changer
- Moteur des essuis glace à remplacer
- ampoule feux avant droit à changer

heu... j'crois, qu'il vaut mieux que je changes de caisse :-(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 21:44:02

Pezz ok :)

On peut pas caler avec une 207 :non:

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:45:00

euh ouais en gros vaut mieux la mettre a la casse.

les réparations vont te couter plus chère que la caisse :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:09

ça t'intéresse pas une Polo :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:17
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:41:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge :noel:

Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire :cool:

<< Si t'es en montée, tu n'essaies même pas :noel:

kewwon
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:15
  1. FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:46:09 Avertir un modérateur
  3. ça t'intéresse pas une Polo :hap:

pas vraiment je garde mon opel astra :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:19

Si est en montée, il peut que passer la marche arrière :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:28
  1. MaX__
  2. Posté le 16 juin 2009 à 21:46:17
  3. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  4. Posté le 16 juin 2009 à 21:41:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  5. Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge
  1. Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire

<< Si t'es en montée, tu n'essaies même pas

:d) il serait capable de caler en pente :(
No Fake :ange:

La vidéo du moment