Francky > C'est pas forcément wesh de faire ça ^^ Mon père était carrossier quand j'étais jeune, on se baladait souvent avec des trucs comme ça sur la caisse.
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:33
C'est moche les 307
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:38
et maintenant, ton père est en prison pour avoir fait toutes ces caisses ?
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:51
FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
Posté le 16 juin 2009 à 21:37:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/zebratic_1090062726_merco_forum.jpg ça c'est le mieux, peinte en noir avec une caravane à l'arrière tkt mon zincou que j'vais pouncher
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:40:38
FranckyTimes comment vas ta polo ?
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:41:28
gtaman > ben je trouve oui, trop rond. Y'a que les coccinelles que j'aime comme ça ^^ j'préfère les vieux modèles, les voitures actuelles sont toutes lissent, y'a plus de formes...
Speedemon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:41:36
Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge
Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:43:29
Kewwon Comment n'a tu pas oublié ma ptite Polo Bah écoute, elle va bien A pars...
- une fuite d'huile moteur - plaquette de frein à changer - Tambour à changer - Cable d'essence à ressérer - Essuis glace à changer - Moteur des essuis glace à remplacer - ampoule feux avant droit à changer
heu... j'crois, qu'il vaut mieux que je changes de caisse
gtaman001
Niveau 20
16 juin 2009 à 21:44:02
Pezz ok
On peut pas caler avec une 207
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:45:00
euh ouais en gros vaut mieux la mettre a la casse.
les réparations vont te couter plus chère que la caisse
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:09
ça t'intéresse pas une Polo
Max__
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:46:17
Speedemon Voir le profil de Speedemon
Posté le 16 juin 2009 à 21:41:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge
Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire
<< Si t'es en montée, tu n'essaies même pas
kewwon
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:47:15
FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
Posté le 16 juin 2009 à 21:46:09 Avertir un modérateur
ça t'intéresse pas une Polo
pas vraiment je garde mon opel astra
Pezz
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:19
Si est en montée, il peut que passer la marche arrière
FranckyTimes
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:28
MaX__
Posté le 16 juin 2009 à 21:46:17
Speedemon Voir le profil de Speedemon
Posté le 16 juin 2009 à 21:41:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Sur la 207 que j'avais testé, l'embrayage était trop facile, il y avait aucun challenge
Au moins avec ma yaris, chaque démarrage sans caler est une victoire