frolf qui persiste sur sa blague
La vieille Golf voiture de wesh ?! woah pour moi ça c'est un cliché des 90's. Aujourd'hui les voitures de wesh, en France en tout cas, ce serait plutôt les vieilles renault 19 ou 21
Les vieilles golf ont la classe !
http://00.img.v4.skyrock.net/002/mk1fan/pics/632062030_small.jpg