max pourrais tu locké le fake du bar il y en a déja un deux c'est un peu trop et méme inutile merci a toi
gtaman001
Niveau 20
08 avril 2009 à 12:46:21
Il est en prison
Samy_34
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:37:48
Vous acharner pas sur MaX__ pour l'attendre, moi qui est très présent dans le fofo de vice city, Max n'est pas revenue depuis plus d'un ans^^
gtaman001
Niveau 20
09 avril 2009 à 18:52:02
c'est normal il est a la prison de Bruxelles
Samy_34
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:26:23
Vite ! Appeler tout_en_muscle pour tordre les barreaux !!!!!!
gtaman001
Niveau 20
09 avril 2009 à 19:43:59
ouai
Tout_en_Muscle
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:50:05
Mon pote Gtaman c'est qui ce bonhomme bordel?
chouchou007
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:18:13
je vois que tou le monde m'attend,c'est moi MAX!!!!!je suis de retour avec un nouveau pseudo
gtaman001
Niveau 20
09 avril 2009 à 21:03:42
au moins
snake_smoke
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:36:27
chouchou007 Voir le profil de chouchou007
Posté le 09 avril 2009 à 20:18:13 Avertir un modérateur
je vois que tou le monde m'attend,c'est moi MAX!!!!!je suis de retour avec un nouveau pseudo
Salut max!
Avoues t'as espéré pendant 1 seconde que je te croyais?
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:02:27
Ptdr le vrai MaX__ habite en Belgique et il a 21 ans
FranckyTimes
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:19:30
Samy_34
Posté le 09 avril 2009 à 18:37:48
[...] moi qui est très présent dans le fofo de vice city, Max n'est pas revenue depuis plus d'un ans^^
j'aurais bien aimé être Modo du Forum de VC
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:23:28
Ha bon parceque moi je t'ai jamais vu sur le forum^^ moi aussi je voulais mais comme le forum est mort et que max n'est pas revenu depuis plus d'un dans dans le fofo de vice city
Speedemon
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:52:51
Tu mens
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:04:09
On se connais ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:11:46
Oui
Tout_en_Muscle
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:34:43
bien sur qu'on se connait...pfff ca menerve ca
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:52:17
tout_en_muscle n'est jamais de bonne humeur: il met toujour " " et tu toujour bordel
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:52:42
et tu dit toujours bordel
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:54:06
Merde j'ai foirer mon smiley
Bon je recommence:
tout_en_muscle n'est jamais de bonne humeur: il met toujours " " et il dit toujours bordel