Demande de ban.
on es le 3 avril 1erAvril
Hey Max
On a tous un problème dans le forum Mafia 2,Kernel c'est fais hacké,peut-tu le contacter ou contacter un admin ?
Bon Cronalf je crois que je vais me jeter sur la PS3 on se capte plus tard a+
Je dédicasse mon 6000ème message à Galat
Moi bientôt les 8.000
j'ai ri! j'ai ri comme un porc!!! le MAX modéro c'est pas possible après CYBORG vlà le MAX! rowl arrêtez j'en peux plus!
Hilarant...
oui en effet, en tout cas pour ma part.
Ca va faire 300 jours que Maxime me supporte sur ce fofo
"Plouf Plouf parfois la vie fait plouf"...
Merci
Donne moi ton adresse msn pour fêter ça
Ou est MaX__ ?
Parti fêter l'annif de son père
Ah ok
Speedemon pourquoi tu va jamais sur le bar ?
Cay daubé le bar
par contre toi té depasser bonhomme
Les seuls fois où j'y suis passé, les gens se disputaient, alors j'ai pris mes jambes à mon cou (souple le mec )