CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 07:51:33

MaX t'es au courant que tu portes le nom d'un héros de jeu vidéo ? :(

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
04 janvier 2009 à 09:43:55

Gaza: """""au moins 360 morts""""", Israël prêt pour une opération terrestre
Les forces terrestres israéliennes se tenaient prêtes mardi pour intervenir à Gaza, où les attaques aériennes visant à mettre au pas """""""""""""le Hamas""""""""""""" ont fait au moins 360 morts depuis samedi."Les forces terrestres sont prêtes à agir. Tout le monde est en place sur le terrain", a déclaré la porte-parole de l'armée, Avital Leibovitz.
(~2000 morts d'apres la tele arabe mai memmes eux c des mito))
c'est un GENOCIDE Putain!!!!!!

scotch5
scotch5
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:31:58

sa fait un bout de temps qu'ils ont dépassé les 360 mort :hum:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:44:30

Max_ :d) Alors j'attends la réponse. :( ?

Non mais le problème c'est kiax23 un pseudo fake et ont sais pas à qui il appartient le pseudo principale et il et très pénible il y a le moyen de savoir à qui appartient le pseudo. :( ? ? ?

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
04 janvier 2009 à 10:55:39

>>sa fait un bout de temps qu'ils ont dépassé les 360 mort

_Ouai 2000 morts ducon

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:11:33

La violence engendre la violence :-(
Abyssus abyssum invocat :(

Moi je vous dis, cette guerre n'est pas prête de finir, y aura toujours des cons pour foutre la merde et raviver le feu de la violence. Tant mieux, ça régule un peu la population mondiale : le malheur des uns fait le bonheur des autres. :(

Cynique, moi ? :(

suis_puceau_
suis_puceau_
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:16:57

bonjour la compagnie :-d

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:20:53

ha ouai et si on venai reguler un peut la population dans ta famuille tu dirai quoi...
DUFION

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:22:18

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :(

Et si on t'apprenait l'orthographe et la grammaire :bave:
I had a dream... :(

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:23:23

Et merde, c'était I have a dream :(

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:25:59

Bajumbo moi noi noi jecker
Dabatto bunkergait jun jun
:bave:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:14:46

:salut:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 janvier 2009 à 13:10:17

:salut: MaX__

Voila je voulais savoir si il était possible de bannir cette personne .

Elle a copié mon pseudo et insulte les autres en se faisant passé pour moi .

voici quelques exemples :

_ https://www.jeuxvideo.com/[...]le-prochain-gta.htm

- https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-1-0-pistolet.htm

- https://www.jeuxvideo.com/[...]res-pour-stevie.htm

:merci:

morphix
morphix
Niveau 9
04 janvier 2009 à 13:13:48

Rapide comme l'éclair le MaX :bave:

maximecroix
maximecroix
Niveau 4
04 janvier 2009 à 13:30:58

MAX t'sai quoi se psychopatate de mayken90 et ben il agresse tout lmonde et il ecrit un topic qui dit Vous etes jentils
pis après tou l'monde vien et pis il trete de fils de pute a tout l'monde

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
04 janvier 2009 à 13:39:57

bonjour maxime...je te signale qu'il y a pas mal d'usurpateur sur le fofo (kiax 23 qui se fait passer pour le vrai klax 23...il y a aussi gtaman001 qui s'est fait usurper(voir plus haut)...et tout dernierement moi meme je me suis fait usurper par le pseudo tou-ten-muscle bordel...vu que tes demandes de bannissement passent en priorite par rapport aux notres je te demande de faire le necessaire...merci de ta comprehension :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:42:50

Et aussi d'avoir des réponses de confirmation Max_ pour dire que ont à reçus ton messages que tu va faire le nécessaire. :ok:

tou-ten-muscle
tou-ten-muscle
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:03:32

casse toi tout en muscle t'es quun gros ta de graissepff :sournois: ca m'enerve ca bordel des tappetes come toi :sournois:

tou-ten-muscle
tou-ten-muscle
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:04:47

euh j'avais oublié ouaich les potes pff :sournois: ca m'enerve ca bordel :sournois:

La vidéo du moment