moi aussi je toujours là, pret a booster mon pseudo
mattdo2006
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:48:58
Salut Max__ Moi je serais pour que quelqu'un te remplace 5 jours, juste pour qu'il puisse voir que ce n'est pas aussi facile que ça de modérer le 3eme forum de plus actif de JVC Ban' les tous
[M_Schumacher]
Niveau 5
03 janvier 2009 à 19:53:03
Trop compliqué de remplacé un modérateur pour quelque jours.
scotch5
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:18:04
et 3 jours c'est pas réaliste quand on sait que MaX__ modère depuis plusieurs années et salut swiss
[M_Schumacher]
Niveau 5
03 janvier 2009 à 20:20:33
Salut.
maximecroix
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:34:24
Excuse moi c'est pas pour t'afliger mais c'est vrai que t'est une fille?
maximecroix
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:38:47
autrement si j'ténerve bannit moi et suprime mon message merci
tou-ten-muscle
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:44:52
moi aussi je veux bien te répondre y en a y vont comprendre leur douleur pas comme avec l'autre burne de tout en graisse pff ca m'enerve ca bordel
Max__
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:45:35
Non non je suis un garçon
Du moins, je l'espère.
[M_Schumacher]
Niveau 5
03 janvier 2009 à 20:48:17
Alors Max_ t'as fait quelque chose contre Kiax23. ?
maximecroix
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:56:14
faudrai que les autre ------ soi bani a faire ---- le monde
tou-ten-muscle
Niveau 4
03 janvier 2009 à 22:25:01
ouai fais le y en a marre a force pff ca m'enerve ca bordel
TomClancy57
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:43:02
Max, tu peut supprimé le topic [Jeu] Ordre Alphabetique car j'ai pris le compte de mon frere
TomClancy57
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:50:13
stp
morphix
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:14:40
Ah ok
Speedemon
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:29:23
Je suis le seul gros chez qui jv.com ne marchait plus cette aprèm ?