tkt gta90p on a deja demander pour te bannir est on a plus de preuves ke toi
Max_, je fais un copier coller des preuves du comportement de gta90p, c'est assez urgent, racisme et menace:
- Robert-Ford Voir le profil de Robert-Ford
- Posté le 18 août 2008 à 15:01:43 Avertir un modérateur
- Bonjour Max_, je t'écris ce message car je suis persuadé que gta90p, ne va pas tarder à pourrir le forum, je ne me permettrais pas de dire ça sans preuve évidement.
Il a proféré des menaces, ce n'est pas la première fois, voici quelques preuves:
- gta90p Voir le profil de gta90p
- Posté le 18 août 2008 à 09:25:06 Avertir un modérateur
- o la team rocket
- Lien permanent
(il avait poster un message comme quoi il nous foutrait la paix si nous faisions de même, il continue)
- Posté le 18 août 2008 à 09:27:11 Avertir un modérateur
- jenvoi des noeliste si tu veut ( incitation au flood et au noelisme)
- Posté le 18 août 2008 à 14:27:54 Avertir un modérateur
- toi tu la ferme je v pa pourir ton forum alos si ta pa envie de te retrouver avc un forum pouri degage ( il menace donc de pourrir le forum gta IV, pas un topic uniquement)
- Posté le 18 août 2008 à 14:35:22 Avertir un modérateur
- vous aver interet a me lacher sinon le topic manhunt va subir les consequence ( no comment)
- Posté le 18 août 2008 à 14:37:24 Avertir un modérateur
- toi degage vou vener provoquer alors pleurer pas apres ( sous entend une menace éventuelle)
https://www.jeuxvideo.com/[...]t-manchesterutd.htm ( topic inutile, qui ce sert qu'à accentuer le conflit)
Voilà, j'en ai surement oublier pas mal, mais je crois que c'est assez suffisant. Merci de lire ce message et de bien vouloir bannir gta90p afin de retrouver le calme et d'éviter la merde sur le forum comme il prévoit de le faire.
J'espère que cette fois tu auras put lire ce message, et que tu agira en conséquence je te remercie.
Cordialement Robert-Ford
et encore une preuve de plus
gta90p Posté le 24 août 2008 à 15:14:54 topic des debille profond
Lien permanent