丂 ] [ イ ] [ リ
] [ レ ] [ 乇 ] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:31) :
Tu as fait vite...
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:31) :
Ouais ^o)
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:32) :
Tu connais la vérité sur Max?
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:32) :
Comment sa ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:32) :
La vérité sur le rôle de Max.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:32) :
^o)
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:33) :
Explique toi...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:33) :
En vérité Max n'est pas un modérateur dans le sens du vrai role.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:34) :
Pourquoi tu dis ça
tu as quel âge ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:34) :
Ca saute aux yeux.
Puis cette video sur la vraie facette de Max...
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:34) :
Tu veux dire qu'il ne fait pas son boulot c'est ça ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:35) :
Son vrai boulot sur le forum n'est pas leboulot de modérateur.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:36) :
C'est quoi alors ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:36) :
Ce ne peut être qu'un chef de groupe de floodeurs.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:36) :
^o)
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:37) :
hum
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:37) :
Un double rôle.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:38) :
:|
Je crois pas non
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:38) :
Il a fait la même chose sur le forum GTA SA.
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:39) :
N'empêche, un forum est protégé. Celui là non.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:40) :
Ben c'est bien ce que je dis, il fout rien c'est un vieux gars.
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:40) :
Réfléchis, pourquoi des floodeurs viendrait tout le temps sur un forum avec un modo ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:41) :
Et même si c'était normal, pourquoi Max ne fait rien et laisse faire les floodeurs même quand il est là ?
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:41) :
Ben je sais pas moi...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:42) :
Et je suppose que tu as eu un bannissement de sa part ?
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:42) :
Plusieurs, hier j'ai créé __Real__MeikO__, je n'ai pas flooder et le pseudo à été banni...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:43) :
Le bannissement était-il justifié ?
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:43) :
Non
Pas de mail...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:44) :
Une autre raison de croire que Max est un double role !
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:44) :
Mouais...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:44) :
Et cette vidéo...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:45) :
La majorité des images de cette vidéo sont censés être authentique.
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:47) :
Max espérait se sauver la mise en disant qu'il prenait des "vacances" mais c'était des très mauvais calculs.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:47) :
C'est toi qui a dit que son dernier post datait du 3 juillet ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:47) :
Ouais.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:48) :
Lien ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:48) :
Mais en vérite jesais pas qui l'a dit le premier.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:48) :
hum
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:49) :
En tout cas pour ce qui s'agit de Max...
Je crois qu'on a mis le doigt en plein milieude lavérité vraimeent vraie.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:50) :
Jerry Golay-Trayfor
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:51) :
Laisser passer les floodeurs n'est que l'attaque de Max qui donnerait au forum le vrai sens de sa destruction !
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:52) :
buhu
ptdr
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:52) :
Rigole bien, mais tout est sérieux pour moi.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:53) :
<:o)
Et que faut il faire ?
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:53) :
Il faudra trouver l'explication de tout ce mystère, même si je crois que je l'ai trouvée...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:54) :
Ensuite, arrêter Max : faire une ré-élection officielle...
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:55) :
Et ensuite, objectif secondaire : faire bannir Max... Mes seuls ordres en tant que chef du CAM
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:55) :
On est d'accord la dessus ?!
CAM ?
???????????
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:55) :
Comité Anti Manipulation.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (17:55) :
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (17:57) :
Il faut que le forum remplisse ces objectifs (faire bannir Max est facultatif)
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (18:00) :
Mais tout d'abord, il faut convaincre Sonix69 de faire une ré-élection officielle de modo.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (18:00) :
Ok
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (18:02) :
Ces objectifs sont essentiels pour garder en vie le forum, il faut AGIR.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (18:02) :
Oui oui j'ai compris !
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (18:04) :
En attendant, selon 11 votes, le numéro 1 domine (celui ou il faut voter pour oui ou non si tu veux que la ré-élection ait lieu)
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (18:04) :
oui oui
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (18:05) :
Je crois que je t'ai tout dit.
°°Me!kO°°_C’est là pour longtemps, ce n’est pas une anecdote. C’est une composante de notre univers désormais... dit (18:05) :
oui
[ 丂 ] [ イ ] [
リ ] [ レ ] [ 乇
] GӨGΣtΛ FЦรIӨП [LGDSD] ®™ dit (18:05) :
Maintenant, va vers la route de la destinée du forum... @+