Boarf si vous voulez.
Donc une copine m'appelle me dit que y'a une soirée chez elle où on sera 5, notre petit groupe de d'habitude, normal quoi.
Déjà j'arrive là bas y'avait tous les potes à son frère, des
kikoos de 13 ans qui ont rien d'autre à foutre de leur vie que d'aller à des soirées avec en tête "il faut que je me bourre" :/ En plus pour couronner le tout j'en connaissais la moitié, connaissance de collège et colo.
Donc la soirée se passe, déjà à 21h00 ils sont tous pétés, mais quand je dis tous c'est tous ils devaient y'en avoir 2 de sobres (je comptes pas mes 4 potes)
Ensuite commence les problèmes de "cœur", comme quoi un mec qu'on va appellerai X sort avec Y mais apparemment Y arrêterai pas d'embrasser tout le monde donc X est jaloux. Seulement les vrais problèmes commencent là : X commence à chauffer ma meilleure amie (qui à 16 ans et lui 14 ans, il est totalement défoncé). Là elle me balance "mais non il s'est rien passé"... jusqu'à la fin de la soirée où elle craque et ils commencent à s'embrasser 
A côté de ça t'en avais un, the kikoo, qui pleurai à mort parce que soit disant il était amoureux et blablabla, du fait c'est mon pote qui à du le ramener chez lui et il pesait deux fois son poids :/
M'enfin un point positif : j'ai fait deux connaissances qui seront à mon lycée l'année prochaine et qui ont l'air sympa.