Moi tant qu´à perdre mon temps ici, autant à gagner ailleur.
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:34:25
A RIENN!!
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:02
wow t facher Émi
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:16
Bon ej décriss sur le night life
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:40
décrisson tous en coeur
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:36:01
Décrissage collectif
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:36:25
Bon j´vais bouffer (Bien quoi... ça fait 40 minutes que je suis levé faut bien déjeuner XD )
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:36:46
the enemy is down, come back to your post!
Phil598
Niveau 11
08 janvier 2006 à 20:36:54
max es po la?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:38:51
non mais!!!! toute sa pour un point manquant a la fin d´une phrase!! CÉ PAS FORT DU COTER DÉ FRANCAIS!! MAIS CÉ PO PLUS INTELLIGENT DU COTER QUÉBECOIS D´AVOIR COMMENCER A ÉCHEURER LÉ FRANCAIS EN LÉ TRAITANT DE NO-LIFE! jdit pas pour avoir défandu le québec... ou d´avoir montré la raison pour laquelle on a le forum québec! RAAHH!!
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:41:26
Oh Oh ..Emi fachée !!
Senvole et disparait O_o*
-Sylvain-
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:43:07
ne pas s´enerver et un des principe de base de la societer
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:27
-Sylvain- Posté le 08 janvier 2006 à 20:43:07
ne pas s´enerver et un des principe de base de la societer
justement! jsuis ici par pour m´énerver...mais regarde squi cé écrit avant et tu va voir, jé raison décrire sque jé écrit en majuscule! BON!
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:56
Re... Mon dieu, le débat est pas prêt d´être fini! =O