- KiD-A Voir le profil de KiD-A
- Posté le 31 mai 2008 à 03:29:25 Avertir un modérateur
- Chaud Galat qui connait pas FF10
Angeric : Ouais non mais franchement, depuis que j'ai reussie à finir le match (que j'ai perdue bien évidament, c'est impossible d'y jouer) j'y ai plus jamais rejouer et je compte pas y rejouer!
j'ai bien avancer depuis et là j'me regale trop sur les sphieres et les levels à augementer, je me régale de chaque combat pour avoir des nouveau trucs, c'est super addictive enfait s'comme les pokémons un peu.
J'ai reussie à battre le gros monstre qui térroriser les chocobons, c'était pas facile putain! d'ailleurs j'ai du recommencer plusieurs fois car il me tuer irifit et l'autre monstre à invoquer dont j'ai oublier le nom, donc comment leur redonner vie ? c'est possible pendant le match ?
Sinon ouais le sénario devient de plus en plus captivant, même si il y a trop de cut-scenes chiante et lonnngue en discoure..
D'ailleurs mater ça vous aller rigoler :
Quand je commencer le jeu, il arrive à un stade où Rikku t'éxpliques avec un toturial les sphiers, supe compliquer et tout mais tu vois tu fais style de tout comprendre pour faire le bogoss..
après une heure d'écoute, le toturial se fini enfin, tout content je peut enfin re-bouger et parler au gens.. je vais voir un des ses copains qui me parle en al-bhed! et j'ai le choix de répondre "Euh... ouais" ou "Euh... non"
Ayant un passer de prostituer dans ma vie personnel, j'ai l'habitude de répondre oui et j'ai donc repondu oui.
...
...
ET VOILA QUE JE ME RETAPE LE TOTURIAL EN ENTIER PUTAIN!
C'était la première fois que je jouais au jeu, j'ai balancer ma manette puis j'ai étein la console furax.
Non mais je parles mais le jeu est superbe, graphismes, environements et le reste.. vraiment j'espère que j'arrive pas bientot à la fin.
Trop court ton discours,demande de bann