bonjour a tous
voila c'est mon 1er poste et je voudrais en profiter pour parler d'un problème assez agaçant ( c'est un euphémisme...) qui revient assez souvent pour les possesseurs de xbox360... oui oui vous savez ce problème du RoD ( voyez par la Ring of Death ) qui met littéralement KO votre 360 au moment où vous vous y attendez le moins et pour ma part ce momen fut pendant une partie de GTA IV fraichement acheter 1 semaine plus tôt...je vais pas exprimer ma haine si sa deviendrait trop violent...
dsl si mon post commence a devenir long ( et chiant surement ^^ ) mais si j'écrit ici c'est pour rassurer les possesseurs de 360 qui ont eu ( ou qui auront peut etre dans le futur ) ce problème
inutile de dire que cela serait trop facile de ramener votre cher console chez votre revendeur qui vous redirigera illico-presto vers le service clientèle de microsoft. je veux donc rassurer ceux qui penserais que les démarche qui vont suivre soit lourde ( tant dans la compréhension que dans le temps )
il vous suffira donc de prendre votre livret de garantie fournit avec la console, de l'ouvrir a la dernière page afin d'y dénicher le n° du servie clientèle de votre region.
Cesi fait il vous suffira d'appeler ( l'attente de dure que quelque seconde ) afin de tomber sur un correspondant qui parle votre langue ( pour ma part ma correspondante eut un léger accent anglais mais parlait un français parfait ^^ donc pas de souci ) qui vous expliquera tres aimablement et tres clairement des démarches a suivre pour faire réparer votre cher et tendre console que vous avez payée 400euros 6 mois apres sa sorti ( lol sa c pour ma part^^ )
il faut de même rassurer les gens ( comme moi ) qui ont acheté leur console tres tôt et donc plus sous garantie, pas de panique vous n'avez pas le moindre deniers a débourser ( et heureusement !! )
voilà en gros sans vouloir m'agenouiller devant microsoft, je voulais juste féliciter la qualité de son service après vente qui et rapide et très clair ( et il y avait plutot interet étant donné que si la 360 a ce genre de probleme c'est bien parce qu'elle est sorti 1 an en avance par rapport a la playstation 3 afin que microsoft concquier le marché plus vite tout un délaisseant un cout de développement supplémentaire qui aurait permis de remédier à ce "léger" problème : c'est pas moi qui le dit c'est wikipédia ^^ !! )
Sur ce merci à tous d'avoir lu mon 1er post, je m'excuse que celui si soit aussi long mais il me semblait naturel que pour une console de ce prix avec un tel problème, que quelqun soit la pour rassurer les consommateurs ( lol qui ne pourrait pas vivre sans leur précieuse console comme moi ^^ ) même si je ne dois surement pas être le seul à en avoir parler
sur ce merci a tous, continuer d'être accro ( lol a GTA IV surtt ^^ ) et bon courage pour les malchanceux omme moi
!!