CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mai 2008 à 18:40:23

C'est pas un concour de culture footballistique d'une part, et au vue du nombre de topics de culture musicale, cinematographique ou autre, deux topics de foot ne vont pas tuer qui que ce soit...
L'important serait plutot de supprimer les topics qui spoilent, ou a question repetitive... Sachant qu'on a un topic d'aide qui doit pouvoir repondre a toutes leurs questions...

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:51:30

Une question MaX, pourquoi t'as banni mon pseudo " GTAVIII " ??

J'ai toujours été correct, ca faisait une année que je détenait ce pseudo, et la je rentre du lycée, et on me dit que mon pseudo est banni ... serieux , le bannissage abusif c'est pas la solution ..

Et quand je vois des mecs qui lache des gros spoils qui ont encore leur pseudo .

J'suis dégouté . T'est injuste Max

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
13 mai 2008 à 18:54:46

T'es injuste Max.

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:54:52

Heu j'suis désolé, mais j'ai vu ce pseudo créer un nombre impressionant de topics débiles lors de la vague de flood avant-hier et hier. Maintenant va savoir si on avait pas piqué ton pseudo.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
13 mai 2008 à 18:56:36

Max , peux-tu faire quelque chose pour que Lens reste en Ligue 1 , merci d'avance.

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:57:02

Non j'espère qu'ils vont descendre, comme ça Aruna reviendra à Anderlecht =)

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:57:14

Honnetement, je me serais pas amuser a flooder avec un pseudo d'un an. Surtout que voila j'y tient , et je suis pas immature . Et je suppose qu'il est irrécupérable donc ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mai 2008 à 18:57:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-183933-1-0-1-0-0.htm

A quoi sert se topic par exemple? Juste pour savoir se qu'il a de plus interessant qu'un autre topic HS?

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 19:00:26

Je veut pas te faire culpabiliser, tu doit t'en foutre royalement, mais regarde le peu de post que j'ai poster, tous en rapport avec GTAIV, a une exception pret ...

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Enfin voila, J'éspere que tu évitera les jugements hâtifs sur d'anciens pseudos, pour éviter le même malheur a d'autres personnes ...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
13 mai 2008 à 19:03:06

Aruna Dindane en a pour 6 mois là , donc je crois pas qu'un club va l'acheter.

Putain aujourd'hui j'me suis fais lyncher au bahut lol.

Samedi on était une bande de pote , on était habillé sang et or de la tête aux pieds , on a chanté et on a provoqué les lillois ( Faut bien défendre ses couleurs :cool: ) pendant toute la matinée , on s'était mis plein de monde sur notre dos :-( .

Remerciement , aujourd'hui , c'était les lillois qui ont chanté. :-(

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:03:47

Bon je viens de vérifier dans ma liste des kickés, et ton pseudo n'y figure pas. Or je kicke toujours avant de demander un ban. Donc ce n'est pas moi qui ai demandé ton bannissement.

Mais logiquement tu reçois un mail pour justifier le bann, l'as-tu reçu?

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 19:04:04

Moi je vois bien toulouse descendre, ce serait dommage de perdre un gros comme paris ou lens :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mai 2008 à 19:05:36

C'est marrant le topic dont je parle, pas de reponse? C'est un pote qui l'a créé?

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 19:06:12

Le probleme MaX__ , c'est que j'avait fait mon pseudo avec une adresse autre que mon MSN habituel, dont je me souvient meme plus :s . Mais le truc c'est qu'ils me disent "pour l'instant" ca veut dire que je vais récupéré mon Pseudo ? Si oui , dans Combien de temps si t'est au courant ? Désolé de t'avoir accuser direct, c'était sous l'effet d'une petite colère :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
13 mai 2008 à 19:06:46

Moi , j'aurais une préférence pour Paris ( J'oublierais jamais cette finale :non2: ) , mais pour maintenant , si on arrive à se sauver , que ce soit le Tefece ou le PSG qui descende , j'fais la fête.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:09:16

Chaud ma rue est inondée. :(
http://images0.hiboox.com/images/2008/8r5kdt9m.jpg

(Regardez les poubelles dans le fond. :o))

scotch5
scotch5
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:10:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-976509-1-0-1-0-0.htm

il me manque la réponse de hyglks, de speed, de pezz, de max__ et d'angeric. :noel:

BigLebowski
BigLebowski
Niveau 4
13 mai 2008 à 19:10:34

Etant supporter parisien, j'admets quand meme qu'on vous a un peu voler sur ce penalty . Mais bon, La victoire c'est la victoire ...

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:11:45

Ah ça, ça veut donc dire que ce n'est qu'un bann temporaire ( qui dure 30 jours) ou bien un kick, mais je te vois pas dans ma liste, donc c'est bizarre..

1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 13 mai 2008 à 18:57:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]83933-1-0-1-0-0.htm

A quoi sert se topic par exemple? Juste pour savoir se qu'il a de plus interessant qu'un autre topic HS?

<< Facile de dire ça quand on vient de débarquer sur le forum. Faut remettre les choses dans leur contexte. Ce topic a été créé en 2006, lorsque le forum était mort. A l'époque, vu qu'on connaissait rien du jeu, j'étais plus cool avec ce genre de topics. Alors même si je trouve pas ce topic très interessant, je vais pas le bloquer après 2 ans.
Mais bon , le topic " qui a la meilleure culture footballistique, c'est vraiment un c/c de celui de la musique, c'est un peu gros. Surtout qu'y a déjà un topic foot, ce qui est pas mal sur un tel forum. On fréquente un forum GTA pour y poser des questions, en parler avec d'autres gens.. C'est pas la peine d'y importer tous les topics imaginables, dans le but d'en faire un blabla général.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mai 2008 à 19:13:51

Je ne "debarque" pas sur le forum, mais sinon l'explication ce tient...

La vidéo du moment