Ah ça, ça veut donc dire que ce n'est qu'un bann temporaire ( qui dure 30 jours) ou bien un kick, mais je te vois pas dans ma liste, donc c'est bizarre..
- fubu95370 Voir le profil de fubu95370
- Posté le 13 mai 2008 à 18:57:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]83933-1-0-1-0-0.htm
A quoi sert se topic par exemple? Juste pour savoir se qu'il a de plus interessant qu'un autre topic HS?
<< Facile de dire ça quand on vient de débarquer sur le forum. Faut remettre les choses dans leur contexte. Ce topic a été créé en 2006, lorsque le forum était mort. A l'époque, vu qu'on connaissait rien du jeu, j'étais plus cool avec ce genre de topics. Alors même si je trouve pas ce topic très interessant, je vais pas le bloquer après 2 ans.
Mais bon , le topic " qui a la meilleure culture footballistique, c'est vraiment un c/c de celui de la musique, c'est un peu gros. Surtout qu'y a déjà un topic foot, ce qui est pas mal sur un tel forum. On fréquente un forum GTA pour y poser des questions, en parler avec d'autres gens.. C'est pas la peine d'y importer tous les topics imaginables, dans le but d'en faire un blabla général.