CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:51:14

Oui j'avais plus ou moins constaté que les vrais forumeurs se comptaient sur les doigts de la mais malheuresement.
Pour ce qui est des stock tout depend des magasins donc on peut pas faire de generalité mais je te conseil d'aller a l'ouverture et pas en fin de journée pour etre sure de l'avoir

Syxaria
Syxaria
Niveau 3
28 avril 2008 à 21:54:05

Je prie pour que mon prof que j'ai de huit à dix fasse grève demain pour pouvoir faire l'ouverture, sinon c'est compromis... Ce sera entre midi et deux heures.
Merci quand même. Ah oui une dernière chose, ils vont pas faire chier à refuser la vente aux mineurs ? Parce que j'ai vu des gens parlaient de ça... ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 21:55:55

Moi mon père va faire les courses demain , je lui ai demandé qu'il me prenne GTA IV pendant que je suis en cours , comme ça je suis tranquille...

Pour moi , les vrais forumeurs sont ceux qui sont présent sur le forum depuis l'ouverture de GTA IV , et quelque un qui sont venus après comme Lamborghini ou Kid-A... Mais il y aura des vrais "bon" forumeurs qui viendrons par la suite , ils suffit d'attendre un petit peu. :)
J'espère qu'il y aura des lensois. :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:58:54

Je suis compté dans les vrais forumeurs ou pas ? :hap:

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:59:09

Pour ton prof autant ne pas aller en cors tu vas l'acheter et t'arrives en retard en cours au pire
Pour ce qui est des mineurs c'est n'importe quoi ca s'est jamais fait ca m'etonerais que ca commence maintenant par magie.

C'est bien ce que je definissait par vrais forumeurs en plus des gens qui sont la presque tous les jours et qui font des interventions utiles (ou pas ca depend des jours)

Syxaria
Syxaria
Niveau 3
28 avril 2008 à 22:07:31

Ok merci bien pour vos réponses (utiles si si ^^).
Bonne soirée.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:09:54

Moi , quand j'étais mineur , mon vendeur s'en foutait royalement que j'avais 18 ans ou pas , même dans un magasin comme Carrefour ou Auchan , je crois que ça doit être pareil partout.

Intervention utile ? Bof bof.. Regarde moi , je n'apporte pas vraiment beaucoup au forum avec mon topic du foot et mes "j'tape la discute sur le topic du modéro"

Mais bon , ça dépend aussi de comment on voit ça , y'en a qui pour qui il faut parler de GTA IV 24/24 , et d'autre parler , mais aussi se permettre d'avoir quelque topic hors-sujet ( Comme les blablas , les quizzs , les topics sur le sport... )

En tout cas , si le Topic du Foot est inutile sur le forum et rend de moi un boulet , éh bien , je suis fier d'en être un. ^^

Speedy , tu n'étais pas la le jour de la sortie :sors:
Je plaisante , tu resteras pour moi une personne importante à mes yeux. :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:11:43

:coeur:

Je me rappelle plus trop, il est sorti en quelle année GTA SA ?

Je me suis inscris en 2004, c'est tout ce que je sais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 22:13:22

Pauvre MaX_, bientôt il sera interné en hp.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:14:54

GTA est sorti en 2004 je crois.
Moi je m'étais inscrit vers la fin de Vice City , mais j'ai commencé à poster 1 ou 2 mois après que GTA SA est sorti , d'ailleurs , mon pseudo Hyglks a été bannis le 1er jour. :-(

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:15:50

Quand je dis intervention utile c'est pasque parler de GTA il n'y a pas que ca dans le vie (quoique ^^) ce que je veux dire c'est que toi ou speedy vu que vous etes les seuls la pour l'instant etes des especes de pillier (!!) du forum si tu vois ce que je veux dire
Et il faut des gens normaux qui parlent d'un peu de tout qui disent des conneries ... et pas des super flooders de la mort bon je m'embrouille je sais plus ce que j'ai ecrit en j'en ai mare d'ecrire mais je pense que tu as compris

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:17:58

Ouais , j'ai compris.
A part le mot "pilier" , j'aime pas trop... Pour moi , une personne comme tu dis , même si elle est là que depuis 1 mois , elle est aussi important qu'une personne présente depuis des années...

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:20:24

Oui c'est vrai mais quand je dis pillier c'est pour dire que vous etes la depuis toujours quoi, vous etes les vieux de la vieille, mais oui des gens qui sont la depuis un mois sont tout aussi important que des gens qui sont la depuis 3 ans mais apres c'est au cas pas cas

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:20:53

Importante oui, mais un mec qui est présent depuis 10 ans aura toujours (quoique) plus de sagesse que le petit nouveau qui est là pour spoiler ses cyber potes :(

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:22:55

Voila c'est ce que je voulais dire

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2008 à 22:26:10

Speedy a tout résumé. :cool:
Speedemon 2ème modérateur. :fete:

Bon , mes gens , je vous souhaite une bonne nuit , une dure journée m'attend demain. :sournois:

Une question , Speed , tu as été spoilé toi ou pas ?

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:27:51

Moi aussi je vais aller faire mes dernieres parties de Team Fortress 2, je vais revenir plus tard dans la soirée
Donc a toute les gens qui restent

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:27:51

Non lol j'ai pas été spoilé^^ Je dois être un des seuls à ne rien avoir lu, mais également un des seuls qui n'aura pas GTA IV avant belle lurette :(

Bonne nuit Hyglks, j'y go aussi :)

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:28:11

Enorme ce jeu quand même :(

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:29:36

Pas de spoil MaX sinon tu sais ce qui t'attend ^^
J'ai super hate d'etre demain