Ce jeu consiste à s´amuser à tirer sur les méchants dans un temps donné,vous avez des objectifs à faire. Côté personnages on trouve quatre personnes,tous ont les mêmes caractéristiques donc peu n´importe lequel vous choisirer. Les séances de tir sont assez délicates ce qui peut enerver les plus jeunes et la difficulté assez dure (même en facile j´ai perdu...). C´est la le gros problèmes on a l´impression que le pistolet tire par hasard.
Ca veut rien dire, c´est chiant à lire. T´es sûr que c´est pas ton pti frere qui l´a écrit ?
Et puis on s´en fous que t´aies perdu ou pas, un test c´est objectif, pas subjectif..