CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:58:45

Bonsoir. :)

Vous en pensez quoi de mon test? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9587-1157735-1-0-1-1-0.htm

-Sarkozy-
-Sarkozy-
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:59:50

"plaira " y a pas de e vivien ;- )

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:00:03
-Sarkozy-
-Sarkozy-
Niveau 3
29 décembre 2005 à 21:01:32

Ah ok Pes , moi je pensais que tu parlais de topics récents.
Sinon oui ça fait longtemps que je n´ai plus fait de grand nettoyage sur VC.

vlvlen
vlvlen
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:01:38

mon test est nul je sais mais repondez au moin

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:03:01

-Sarkozy- Posté le 29 décembre 2005 à 20:59:50

"plaira " y a pas de e vivien ;- )

:salut: MaX__. :)
Ah bah zut alors! :(
Sinon t´es penses quoi de mon test?(evite de orriger l´orthographe...)
Sinon joli ton nouveau pseudo. :)

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:03:10

Taurai pu éviter ca Max. On peux même plus s´amuser.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:03:35

VlVlEN Posté le 29 décembre 2005 à 21:01:38

mon test est nul je sais mais repondez au moin

Faites gaffe c´est le Boss de Sion. :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:04:09

Ok Vivien, j´vais pas te contre-dire, il est nul. (je l´ai pas lu mais tu l´affirmes si bien qu´on s´y croirait)

Max : Justement, tu devrais pas supprimer tous ce genre de topic. Ce sont de très bon souvenirs, et parfois c´est de là que tout commence (une complicitée ou inversement).

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:04:09

En effet ton test est nul.

vlvlen
vlvlen
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:04:47

mode consience ouvert/ je suis vivi2n et je me dispute souvent avec moi meme /mode clos/

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:04:57

J´me suis fait berné. Comme Xbox d´ailleur ^^
Mais j´en pense pas moin...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:04

Enfin, ce qui est bien c´est que des fois on a une phrase sans fautes d´orthographe ni de grammaire.. des fois..

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:21

Oui mais c´est mon 1er aussi,je ne suis pas habitué à faire ce genre de choses...!!

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:50

PeZz Posté le 29 décembre 2005 à 21:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok Vivien, j´vais pas te contre-dire, il est nul. (je l´ai pas lu mais tu l´affirmes si bien qu´on s´y croirait)

Max : Justement, tu devrais pas supprimer tous ce genre de topic. Ce sont de très bon souvenirs, et parfois c´est de là que tout commence (une complicitée ou inversement).

<< Quoi tu ne voulais pas que j´efface les topics que j´ai effacé massivement? je comprends pas y avait que du flood..

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:06:12

D´ailleur si c´étais pas de moi, Max serait devenu intolérent envers les étranges créatures comme moi.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:06:36

Ce jeu consiste à s´amuser à tirer sur les méchants dans un temps donné,vous avez des objectifs à faire. Côté personnages on trouve quatre personnes,tous ont les mêmes caractéristiques donc peu n´importe lequel vous choisirer. Les séances de tir sont assez délicates ce qui peut enerver les plus jeunes et la difficulté assez dure (même en facile j´ai perdu...). C´est la le gros problèmes on a l´impression que le pistolet tire par hasard.

:d) Ca veut rien dire, c´est chiant à lire. T´es sûr que c´est pas ton pti frere qui l´a écrit ?

Et puis on s´en fous que t´aies perdu ou pas, un test c´est objectif, pas subjectif..

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:06:43

mon pseudo Lax_41 vient d´etre banniiiiiiiiii :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:07:16

Cool.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:07:31

Max, moi j´te parle des topics genre "KesTaToi Mon Amour".
J´ai pas vu de flood sinon... T´façon c´est fait et on s´en contre-balance.
Ciao +++

La vidéo du moment