CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

megamind
megamind
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:41:41

j´allais te poser la question!

remarque je VAIS te la poser, bouge pas je prend mon autre pseudo...

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:42:54

bon c´est vrai ca a moins de gueule, et ca fait dalleux, enfin ds le sens de plein de dalles, enfin...non je laisse tomber.

alors, oui :À quoi ça sert de créer des pseudos secondaires comme celui là, si on nous demandes toujours de poster avec son pseudo principal?

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
29 décembre 2005 à 00:43:44

pour le nouvel an, laisse moi reflechir....bal costumé a 50 avec open bar et soupe a l´oignon dès 6h, le voila mon nouvel an

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:45:13

-flooow- Posté le 29 décembre 2005 à 00:29:36
Moi chui la depuis le forum GTA3 alors un peu de respect s´il vous plait les ptis noobs

:d) Sachant que je n´aime pas que l´on me/nous prenne de haut, je sors le vieux pseudo :

RaKman Posté le 29 décembre 2005 à 00:32:38
flow, minable, le jours de l´inscription n´a rien à voir avec le respect qu´auraient pu t´apporter ces formeurs.

IceBowser Posté le 29 décembre 2005 à 00:32:41
Je reprend mon pseudo principal. ^^

:d) Et là, m´appercevant que j´ai été pris pour un con (ce que je déteste) :

RaKman Posté le 29 décembre 2005 à 00:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fais chier toi !

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:47:35

Prout.

Désolé.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:15:08

Mal dormi cette nuit. :(

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:22:32

Roooh bah y a que toi :o))

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:23:03

Il est vide ce Forum :p)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:29:49

Bah c´est la matin. :)

Regardez le forum Tenkaichi. :honte:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:39:03

http://crazyfrog.yourebustingmyballs.com/shoot_the_crazy_frog_mini_game/

Si tu en a marre de Crazy frog. :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:40:46

Record à battre :d)
VIVI2N : 78m

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:41:46

Record amélorié:
VIVI2N : 82,5m

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:27:01

Si vous voulez les véhicules de SA allez sur mon blog
et je vais faire un vote pour le meilleur vehicule :ok:

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:16:54

et laissez des coms :svp: :merci:
votez pour le meilleur véhicule :ok:

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:56:34

:svp: mettez un com :snif2:

-Sylvain-
-Sylvain-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:57:11

est ce qu´on pourrait me donnait un renseignement pkoi je peux poster que toute les 2 min et que 10 message par jour c´est abuser

:lol:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:58:57

Mdr ! C´est marqué en gros en rouge Gros NoobZ !! !!

C´est pas possible ça ! il sait meme pas pourquoi :rire2: :honte:

18max
18max
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:59:02

slipknot_18 :d) j´ai mis 2 commentaire

18max
18max
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:59:32
Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:59:54

-Sylvain :d) mdr !! !!!!

La vidéo du moment