-flooow- Posté le 29 décembre 2005 à 00:29:36
Moi chui la depuis le forum GTA3 alors un peu de respect s´il vous plait les ptis noobs
Sachant que je n´aime pas que l´on me/nous prenne de haut, je sors le vieux pseudo :
RaKman Posté le 29 décembre 2005 à 00:32:38
flow, minable, le jours de l´inscription n´a rien à voir avec le respect qu´auraient pu t´apporter ces formeurs.
IceBowser Posté le 29 décembre 2005 à 00:32:41
Je reprend mon pseudo principal. ^^
Et là, m´appercevant que j´ai été pris pour un con (ce que je déteste) :
RaKman Posté le 29 décembre 2005 à 00:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fais chier toi !