Liza, si t´es tant un connaisseur.Tu sais qu´il nous vient tout droit de Grand Quevilly F.Dubosc.Et moi aussi =)
Allez je bouge mes fesses!
PeZz c´est PeZz...
C´est foutu pour Pes,car d´apres certains les demandes de débann faites par d´autres que le concerné ne marche plus maintenant...
PeZz Je croyais que tu devais être sympas avec Jib ? Il dois pas te debannir Pes ?
J´veux pas faire le lèche bote de Jib, pour un pseudo qu´il ne débannira jamais.
Ben vas-y alors, ta quartier libre ^^
J´ai toujours eu quartier libre
Ta vie privée ne me regarde pas ^^
C´est clair
Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J´ai demandé à une fille de coucher avec moi, elle m´a dit non
Mdr pauvre Frite
Pareil Frite ...
Alors Pinder, combien ? ^^
Ouai
8000 je dis
Moi j´ai dis oui à PeZ.
Ben-De-La-Dinde
D´ou il vient ce pseudo la?
8.000 ? Pas plus ?
Jib : Inspiré d´un président Américain.
Jib-Jib Posté le 29 décembre 2005 à 00:19:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ben-De-La-Dinde
Lit ma carte de visite.