J´osais pas le faire remarquer, de peur de passer pour un chieur.
5500 ca t´irait Ice ?
Ciao Lizdo ^^
6.000 Pinder ?
6555 ? j´aime les 5
C´est quoi ce surnom d´pinder?
PeS,quand un truc te passe par la tete,faut le dire. ^^
8000
8550 Pas en dessus
dessous je veux dire
Lizdo t´es pas encore parti ? ^^
Merci Pes
9555 alors ?
à ton service.
Et alors ça t´dérange?Ca t´bouscule dans ton slip?Tu veux t´battre?
Franck Dubosc
Yeah, toi t´es un winner mon gars!
Test ideux.
Lizdo ^^
PeZz Je croyais que tu devais être sympas avec Jib ? Il dois pas te debannir Pes ?
Au début j´me disais qu´t´étais un nanard bebert mixé à un Drozo mais depuis cet instant, tu deviens un winner