CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:01:32

Tu me laisse en plan alors :snif2:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:05:05

En gros c'est ça...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:05:34

:noel:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:31:38

Max__ bon boulot pour supprimer le topic de l'autre avec ces images un peu dégoutante !

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:36:35

Chaud le scatophile...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:39:02

Ces claire, il a craquer son slip lui ou quoi Sleinounet, Max__ je te conseil de vite éfface ce topic, des jeunes risque d'être choquer, si tu est là bien sur !

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
17 avril 2008 à 01:54:12

IL a dit no fake mais n'a pas dit no cake :noel:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:58:40

Mdr ces claire !
Merci Max__

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:16:54

il0verockstar

"C'est clair"

pas "Ces claire!" :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:29:07

Oh putain, J'crois qu'y a eu une pénurie de feuille lors de l'écriture du scénario de John Rambo, un résumé du film:
Rambo tue des méchants, les méchants enlèvent des gentils, des gentils-méchant vont sauver les gentils, Rambo pète la gueule à tout le monde avec au minimum 20 litres de sang versé par personne tuée, et pour finir Rambo est trop sexy trop fort.

En gros si vous cherchez un film avec autant de dialogue que ceux de Bernardo dans Zorro et autant de scène de guerre que de scène d'amour dans un film X(soit toute le durée du film),
je vous le conseille fortement...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:32:46

Comment tu fait pour écrire tout sa a cette heure ci ?
Ta des réserve de vann autrement ces pas possible

frolf
frolf
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:40:26

Boh c'est rien ça, y a 3 phrases maxi, c'est pas grand chose,
si tu veux du vrai pavé j'peux t'en pondre un...
Si je poste ici c'est que je suis en état de fonctionner.

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:42:13

Je t'écoute Donne moi un bon vieux pavé :noel:

MaX_
MaX_
Niveau 9
17 avril 2008 à 02:50:49
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 17 avril 2008 à 02:16:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. il0verockstar

"C'est clair"

pas "Ces claire!" :ok:

<< Ouais, c'est apenne flagrant :(

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:52:53

C'est clair :noel:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:54:29

Je vais me coucher bonne nuit Max__ et Frolf vous ete les seul survivant de cette nuit !

Frolf & Max__ :coeur:

frolf
frolf
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:01:00

Le vieu pavé,
le vieu pavé d'affinois est un fromage au goût particulier apparue dans les années 70 sous la prolifération de loutre espagnole.
On recense aujourd'hui plus de 1000 espèces qui vivent dans nos villes, sous nos toits, dans nos frigos. Certains peut développer évoquent encore le souvenir de partir gambader dans la forêt malheureusement pour eux les cornichons bloquent le passage, ce n'est pas bien grave car la mayonnaise albanaise(appelé aussi jessica) fait passer clandestinement ces pavés sous la jupe du steak haché.
Une nouvelle loi est d'ailleurs apparue afin de punir toute tentative de fuite du frigo, si jamais on enfreint la loi on risque de subir une sanction pouvant aller du taboulet jusqu'à la peine capitale: Paris.
Ce n'est donc pas sans risque que Madame mayonnaise fait cela, en outre atlantique on vie sous le seuil de pauvreté extrême, cela provoque des crises d'épilepsie.
Vous lisez que de la m*rde mais bon ce n'est pas grave c'est juste manière d'écrire, tout cela fait que la conjonction de coordination s'enchaîne par un canard. Ce dernier, plus connu sous le nom de canard, ce nomme canard.
Il n'aime pas trop les pavés d'affinois, ce refus d'aimer les pavés lui a été souvent reproché, il fut souvent envoyé au coin-coin.
MaX__ est le pire modero du Monde, cela dit le canard a su se faire une réputation grâce à Kelly, elle lui a permis de s'envoler vers de nouveau horizon, et non pas vertizon car les canard volent à l'horizontale et non pas à la verticale.
C'est un peu comme l'histoire de toto qui va a la pharmacie pour acheter des noix de coco, mais nous n'en sommes pas là,
la vérité est ailleurs, ah non elle n'est pas non plus après cette virgule, il n'y a donc pas de vérité, ceci n'est pas vrai il y a toujours une vérité.
Finalement le brownie est pas si mauvais, même si le pavé d'affinois lui fait de la concurrence on peut se rendre facilement compte qu'en Amérique il a peu d'impact sur la société de consommation, notamment les Japonais qui vivent nue dans d'immense étendue de céréale.
Tout cela pour dire que mon ordinateur est en train de buguer et que je dois poster ça maintenant car ça me ferait ch*er d'avoir écrit ça pour rien même si j'aurai bien continuer...
Bref pépin,
je dois appuyer sur poster,
mais rendez vous compte de ce geste que je fais,
en appuyant sur poster c'est peut être mon futur bannissement que j'exécute, bref...
Adieu +++... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:05:10

Bonne nuit, j'aurai pu faire mieu niveau longueur, mais sachant que ce post sera enseveli sous de nombreuses page j'en ai un peu rien à foutre... +++

frolf
frolf
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:05:47

(surtout que là c'est pas long du tout)

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:16:38

Putain il est 4 heure du mat et dans mon pieu je commate toujours reveillé apres cette journée de taré j'aurais preferé pieuter comme un gros porc mais je suis trop au taquet j'ecoute du petit son tranquilement ca me met en forme, j'ecrit de ma ps3 et meme si je sais tres bien que si je l'eteinds je vais m'endormir direct, j'ai pas envie, une espece de rebelion interne qui me pousse a resté eveillé heuresement que je vais pas en cours demain sinon ca serait le merde, ya toujours les bons boulets sur le forum pour faire des topics inutiles, mais bon ca leur permet d'exister alors si ils kiffent tant mieux pour eux.
Enfin bref tout ca pour parler a personne vu que le topic du modero est desérté a cette heure la tout le monde dort tranquilement.
Moi j'espere que je vais bientot m'endormir aussi mais bon je m'en fous je me reveillerai a 15h demain et la vie continuera.
Sur ce bonne nuit si quelqu'un passe par la sinon Bien le bonjour

La vidéo du moment