CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:12:21

Partager quoi ?

Ses opinions ?

Par exemple ?

Wesh bien ou bien, ca c´est moi ac ma cam-web, lache des comm quoi!! Et si c´est pour poster des coms de rageux pas la peine, met des comme que si tu mtrouves bien quoi.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:13:42

On est 3 sur la même longueur d´ondes à ce que je vois.

sessase
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:14:00

heu.... ouais... c´est sa mec. Ta pas eu ton dico pour Noël?

Mes potes on des Blog et j´aime bien. Des fois tu découvre la face caché des gens :-)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:35

Ben il est fort dommage de la découvrir de cette façon je trouve.

sessase
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:17:29

Tout dépendant de ce que tu y découvrira.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:18

4 plutôt...

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:07

Si c´est pour découvrir qu´t´es cocu, c´est pas la peine...
Bonne soirée.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:26

Les blogs sont assez mal foutus je trouve. Dabord c´est illisible, la plupart du temps sans intêret et avec des photos n´ayant aucun rapport avec le créateur du blog.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:25:49

"Chui parti en martinic, regardé la tof c pa une carte postal c une tof de wam. bande 2 jalou laché lé coms."

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:33

Exact, ta tout dit l´abeille.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:28:04

PeZz : Dédicasse pour moi ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:33:07
Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:50:48

Pour ma part ça dépend je trouve..
Les blogs sont utiles et interessants par exemple dans l´optique d´une personne qui est partie pendant un laps de temps déterminé ou non et qui veut faire profiter ses amis de ce qu´il découvre ou visite.
C´est beaucoup plus pratique d´utiliser un blog que d´envoyer à chacun les photos.
Mais par contre je trouve débile les blogs qui parlent de la vie d´une personne( souvent adolescente) qui foutent des photos horribles par cam, qui ajoutent des photos des joueurs du PSG ou qui mettent les paroles de la dernière chanson de K-Maro.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:15

Les blogs moi je trouve bien enfin ^^
Pour les gars qui mettent leur blog racontant leurs vies, osef...

Pour leurs passions, ouai c´est bien, on peut apprendre sur eux
Mais le foot & cie, c´est nul ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:57:03

Moi j´ai un blog automobile. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:09

_XboxMan_ Posté le 28 décembre 2005 à 20:28:04
PeZz : Dédicasse pour moi ?

Pourquoi ?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:42

Bah tiens moi j´vais parler de ma vie un coup ici : y´a le numéro de miss Suisse sur qui est apparu sur mon portable, c´est pas beau tout ça?^^

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:49:59

Mais bon c´est parcequ´un mec avait mit sa carte dans mon portable que j´ai hérité de ce numéro (et de tous les autres également en fait...)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:50:45

Salut MV!

Oua! Avec un peu de chance tu sors avec elle :lol: .

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:52

Haha...
Quand tu dis "Miss Suisse" c´est une appellation ? hein ! ^^

La vidéo du moment