Wesh bien ou bien, ca c´est moi ac ma cam-web, lache des comm quoi!! Et si c´est pour poster des coms de rageux pas la peine, met des comme que si tu mtrouves bien quoi.
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:13:42
On est 3 sur la même longueur d´ondes à ce que je vois.
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:14:00
heu.... ouais... c´est sa mec. Ta pas eu ton dico pour Noël?
Mes potes on des Blog et j´aime bien. Des fois tu découvre la face caché des gens
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:35
Ben il est fort dommage de la découvrir de cette façon je trouve.
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:17:29
Tout dépendant de ce que tu y découvrira.
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:18
4 plutôt...
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:07
Si c´est pour découvrir qu´t´es cocu, c´est pas la peine... Bonne soirée.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:26
Les blogs sont assez mal foutus je trouve. Dabord c´est illisible, la plupart du temps sans intêret et avec des photos n´ayant aucun rapport avec le créateur du blog.
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:25:49
"Chui parti en martinic, regardé la tof c pa une carte postal c une tof de wam. bande 2 jalou laché lé coms."
Pour ma part ça dépend je trouve.. Les blogs sont utiles et interessants par exemple dans l´optique d´une personne qui est partie pendant un laps de temps déterminé ou non et qui veut faire profiter ses amis de ce qu´il découvre ou visite. C´est beaucoup plus pratique d´utiliser un blog que d´envoyer à chacun les photos. Mais par contre je trouve débile les blogs qui parlent de la vie d´une personne( souvent adolescente) qui foutent des photos horribles par cam, qui ajoutent des photos des joueurs du PSG ou qui mettent les paroles de la dernière chanson de K-Maro.
anonimous_boy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:15
Les blogs moi je trouve bien enfin ^^ Pour les gars qui mettent leur blog racontant leurs vies, osef...
Pour leurs passions, ouai c´est bien, on peut apprendre sur eux Mais le foot & cie, c´est nul ^^
VIVI2N
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:57:03
Moi j´ai un blog automobile.
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:06:09
_XboxMan_ Posté le 28 décembre 2005 à 20:28:04 PeZz : Dédicasse pour moi ?
Pourquoi ?
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:42
Bah tiens moi j´vais parler de ma vie un coup ici : y´a le numéro de miss Suisse sur qui est apparu sur mon portable, c´est pas beau tout ça?^^
Monsieur_Suisse
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:49:59
Mais bon c´est parcequ´un mec avait mit sa carte dans mon portable que j´ai hérité de ce numéro (et de tous les autres également en fait...)
VIVI2N
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:50:45
Salut MV!
Oua! Avec un peu de chance tu sors avec elle .
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:52
Haha... Quand tu dis "Miss Suisse" c´est une appellation ? hein ! ^^