les blog de jv.com sont largement mieux que ce de skyrock (un radio de m****)
Pezz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:25
Lol, c´est exactement le même principe.
jm29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:56:02
oui mais jv.com c´est pas une radio (oh la feinte )
beyonce52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:40
C´est vrai que c´est vachement original...
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:01
Mouais les blogs... Comme la si la vie des gens était intéressante... Pis avec tous ces "Voilà une photo de moi, est-ce que je suis beau? Lachez des comm´s" complétement débiles et égocentriques... Bref. Bonsoir quand même.
Drozo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:18
Bye meme si je vous ai pas parlé
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:05:57
Pas besoin de parler pour faire passer un message.
SiMVback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:48
Hé ben c´est sacrément morose ce soir.
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:07:22
Je préfére le terme "Plate en osti" .
beyonce52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:09:12
Ouais, d´accord avec MV, je vois pas tellement l´intéret, salut aussi
sessase
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:51
Les blog c´est un bon moyen de s´exteriorisé et de partager ses opinions.