J´adore lors les gens ne se gênent pas de dire tout haut ce qu´ils pensent.
Max> Peut-être parlait-il de son BlogJV ?! SI c´est le cas, j´crois que lien est dispo dans sa CDV.
ahh ok un blog Jv.com ^^C´est à peine si je savais que ça existait ces trucs
re salut jib!
Comment tu vas ?T´es pas en vacance ?
Enchanté Jib!
c´est un blog jv.com, alors ??
jm29> Dis, j´peux aller l´visiter moi?!
Yeah max.
tout le
salut el-niquage
si je suis en vacances mais je travaille cette semaine
KaZzou : of cource, you has
alors max ??
Kazzou Enchanté aussi
Max Tu travaille où ?
jm29> C´est quoi ce genre de language?! Tu foires carrément ton anglais.
Wesh Mon pote le quebecois
Dans une agence d´intérim à bruxelles
Plop
Plap
on se moque pas!
salut zum ^^Si seulement qq´un ne bossait pas juste à côté de moi, je pourrais aller sur le net.. ^^
Cha va ?