CoMMa Posté le 01 décembre 2005 à 19:56:20
il faut bien que quelqu´un le critique vu qu´ici tout le monde lui lèche les boules tout comme pour toi,mais bon ça n´a servit à rien vu qu´il va pouvoir controler,c´est sa raison de vivre au lieu d´aller bosser,il modère un forum virtuel vu qu´il n´est jamais là et qu´il modère déjà 3 forums,je ne vois pas ou est le merite.
je peut rien y faire maintenant vu que personne ne voulais réelement voir quelqu´un d´autre à cette place
voilà, maintenant ca sera comme pour tous les autres forums gta 