- BlaCk-JaXX Voir le profil de BlaCk-JaXX
- Posté le 29 mars 2008 à 19:36:54 Avertir un modérateur
- Non, je ne suivrais pas votre délire a la con.
Pezz > Y'en a une super sexy, je sais pas si c'est une Les Paul ou une custom 77 (vu que c'est à peu près la même forme), elle est bleue en dégradé vers l'extérieur ben elle ressemble assez a celle la http://custom77.com/html/[...]prod=30&coul=41 mais en bleu marine ou alors violet... elle me ferait presque bander...
Genre ça ?
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_goddess_violet_burst.htm
http://www.thomann.de/fr/fr/gibson_lp_class_5_qt_tb.htm
http://www.thomann.de/fr//prs_sc250_satin_10_top_bm.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_goddess_sky_burst.htm (bizarre celle là)
http://www.thomann.de/fr/r/gibson_hd6x_pro_les_paul.htm
Bref ouais, tout ça ce sont des Les Paul en effet, les plus belles 