CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:12:55

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=MaX_&duree=1&motif=Happisme&forum=GTA+IV&sujet=%3D%29+Topic+du+Mod%C3%A9ro+%28%3D&message=%3Ahap%3A+

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:15:33

dit moi galat c'est quand que tu passes a autre chose? :hum:

MaX_
MaX_
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:16:21

Bah merde mon pseudo est banni .

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:17:09

Et dire que galat avait bien failli quitter le forum...je regrette qu'il ait changé d'avis...

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:20:21

mince trompé de pseudo :noel:

MaX_
MaX_
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:24:22

La preuve par l'absurde.

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:24:48

L'absurde par la preuve :(

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:25:05

(c'est beau de philosopher avec toi)

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:28:03

Dis pas n'importe quoi c'est comme si je disais le verre apartient a l'eau,tu comprends ?

MaX_
MaX_
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:32:29

Ou que galat est génétiquement inférieur, tu vois. C'est un pléonasme.

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:33:23

Appartient n'importe quoi comme le verre qui dis pas a l'eau si tu comprends? je disais

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:34:09

C'est pas faux!

Ah ok la botte secrète. :( :mac:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:44:37

Ca parle malin ici :hap:

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:46:29

Le plancton végétal, ou phytoplancton (du grec φυτόν / phutón ou « plante »), se construit à partir d'éléments minéraux. Hormis pour le nanoplancton et le picoplancton, il est essentiellement présent dans les couches superficielles de la mer (de 0 à 15 mètres de profondeur), où il accomplit sa photosynthèse. C'est-à-dire qu'il absorbe des sels minéraux et du dioxyde de carbone pour rejeter de l'oxygène sous l'effet de la lumière.
Le plancton animal, ou zooplancton (du grec ζῷον / zõio ou « animal »), se nourrit de matière vivante, certains espèces étant herbivores et d’autres carnivores. Il remonte la nuit vers la surface pour se nourrir de phytoplancton et redescend pendant la journée vers les eaux plus profondes. Il échappe ainsi aux prédateurs et économise de l’énergie car la température est moins élevée. Ce mouvement du zooplancton, qui contribue au brassage des eaux et des couches de températures variées ou diversement oxygénées est appelé migration verticale quotidienne ou nycthémérale — un nycthémère, du grec νυκτ- / nukt-, nuit, et ἡμέρα / hêméra, jour, désigne une durée de 24 heures. Certains prédateurs du plancton suivent ces mouvements. Sur certains littoraux, et berges urbanisées, il est possible que certaines espèces de zooplancton puissent être affectées par la pollution lumineuse.
Le nanoplancton (20-2 µm) et le picoplancton (2-0,2 µm), et femtoplancton, ou le virioplancton (virus marins essentiellement) découverts plus récemment, constituent une part encore mal connue de la biodiversité marine. Ces catégories de taille incluent de nombreuses espèces qui semblent pouvoir vivre à grande profondeur où l'intensité lumineuse est extrêmement faible. Certaines de ces espèces semblent avoir des rythmes de reproduction très lents ainsi qu'une durée de vie exceptionnellement longue (caractéristique qu'on retrouve aussi chez des organismes plus complexes des grandes profondeurs, dont certains poissons des grands fonds).
Le plancton désignant l'ensemble d'organismes différents, il est incorrect de dire « un plancton » : on devrait préciser de quel organisme (taxon) on parle.

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:47:16

Bah non MaX_,personne n'est parfait :sarcastic:

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:47:42

http://www.misterdim.com/Images/400x400/1/0/Images/Bob_eponge/Episodes/007-La_faim_du_plancton/06-anniversaire.jpg

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:52:54

démoniaque* :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:54:31

Dans un futur très proche je pense qu'on pourra échanger des kangourous contre des tulipes adjacente, pas vous???

scotch5
scotch5
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:17

n'est tu^pas fous mon pauvre amis! je parie tout mes morpion que la position de la lune ne correspond en rien a une position du kamasutra. :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:00:04

J'y vais, tayo les gens gentils +++

La vidéo du moment