wariowings je te sigal que je ne suis pas con et puis c´est celui qui dit qui est j´ai le droit de penser se que je veux de votre modero et de comment il fait sont boulot
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:55:28
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 12:56:48
789-azert MaX__ il a moderé 4 forum. (enfin 3 maintenant).
Tu va pas lui apprendre le metier.
Slipknot_18
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:58:17
ouai c est bon arete paulo
789-azert
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:59:33
j´embeterai pas max plus lonten sauf les boulets qui font chier tout le monde
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:00:50
Est-ce que tu me traite de boulet qui fais chier tout l´monde ou je suis encore un rejet de se forum?
Parce que j´aimerais rester le rejet et juste être ami avec Olrav
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:00:52
Tu parle tout seul ?
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:01:29
Je parlais a azert.
789-azert
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:02:07
non je te traite pas de boulet c´est juste que j´aime pas kon me traite de kon
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:03:01
C´est ça, aller bonne chance.
Moi j´ai faim.
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:03:16
Non mais la manière dont tu l´interprettais... je trouvais ça con...
lelove
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:03:19
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:41:34
Tiens Je vois que Drozo a encore copié un truc inutilement dans le but d´augmenter son char/ post...
Vive le boost mes amis
Slipknot_18
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:48:32
MaX__ pourrait tu supprimer les topic de Amanhey stp parce que ca me saoule
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:50:02
Correction
slipknot_18 Posté le 25 décembre 2005 à 16:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MaX__ pourrait tu supprimer les topic de Amanhey stp parce que ca NOUS saoule
[MrKill]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:50:36
Merde j´ai fait une erreur dans ma correction ^^
Je n´ai pas mis le bon smiley
Slipknot_18
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:51:34
en effet MrKill
rabbit__
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:45:21
aie max le moules frites qui erraze tout mes topics