"Dans le monde du jeu vidéo, il y a de grandes séries intouchables, celles dont on ne peut absolument pas dire du mal sans se prendre des centaines de commentaires indignés. Si GTA est un bon exemple de ce que j'avance"
Oula c'est du caca, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'IA des flics est bien moche dans un GTA, et j'en passe des defauts.