Y a pas longtemps j'étais sous traitement, je pouvais pas fumer, enfin ça à la limite ça me gêne pas trop étant donné que je fume pas beaucoup, et pas boire (
) et je peux te dire que ça m'a bien fait chier de voir tous les autres déchirés et moi normal. Enfin chacun son trip...